Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”


Décidément Indira n’a pas encore fini de nous surprendre. Après la métamorphose observée dans ses tout derniers singles, elle nous revient cette fois-ci avec un featuring des plus surprenant avec la star ivoirienne du coupé décalé Serge Beynaud.

Toujours dans le gospel, “j’aurai la victoire” est un chant d’espoir à l’endroit de ces personnes qui font face à un certain nombre de difficultés et d’obstacles dans leurs vies quotidiennes. Également, Indira lance un cri d’encouragement pour ceux-là qui s’accrochent au Dieu très haut et qui font confiance à ce dernier.

Participer à la cagnotte en ligne

Loin des genres musicaux auxquels elle nous habitue ces derniers temps notamment le bikutsi et l’afro-trap, Indira nous fait découvrir un autre pan de sa personnalité artistique en nous offrant ce melting-pot de coupé décalé et d’afro-beat. Certainement influencé par le registre musical de Serge Beynaud, “j’aurai la victoire” est une chanson dansante et rythmée qui reflète parfaitement la jeunesse de l’étudiante en médecine générale à la faculté de médecine et des sciences biomédicales de l’université de Yaoundé 1.


L’autre surprise est le choix du réalisateur. Pour ce vidéogramme, la jeune pépite de la musique camerounaise Indira a fait appel aux services de la star des réalisateurs Dr. Nkeng Stephens. Concernant le clip en lui-même, il s’inscrit dans la logique de l’esprit rythmé, punchy et groovy de la chanson avec un boom de couleurs accompagné des chorégraphies fraîches et décontractées. Nous notons néanmoins la fulgurante métamorphose physique de la jeune chanteuse de 17 ans qui au fil des temps commence à assumer son style et sa posture d’adolescente moderne.

À contrario de beaucoup de ses aînés dans l’univers musical camerounais, Indira offre depuis près de deux ans du contenu de qualité ( les vidéogrammes ) et surtout un marketing musical digne des artistes d’une certaine carrure. Plusieurs langues diront certainement le contraire mais que serait un monde sans avis divergents ? 

Découvrez et regardez le clip ici :


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Grand Barrack dénonce son producteur Steve Fah

Grand Barrack dénonce son producteur Steve Fah


Dans une vidéo qui circule depuis quelques heures sur la toile, l’auteur de la phrase à succès « À cause de l’ENEO » accuse son manager et producteur Steve Fah, d’un certains nombre de faits qui laissent transparaître une séparation difficile des deux protagonistes.…


Lire la suite
Marilyn Douala Bell : La papesse de l’art contemporain camerounais

Marilyn Douala Bell : La papesse de l’art contemporain camerounais


Aujourd’hui, on ne saurait parler de l’art à la sauce camerounaise sans évoquer son nom. À travers ses œuvres et ses réalisations, elle contribue au rayonnement et à l’essor des artistes camerounais. Sans vous faire languir davantage, allons à la découverte de Marylin Douala Bell. Née en 1957, Marylin est la desce…


Lire la suite


Dernières publications

Votre publicité ici


  • [ Mode ] Quelles sont les 5 première dames d'Afrique les mieux habillées ? Parcourez notre classement ici :… t.co/KohidonGWj
  • RT @Douala_CKoment: #TotalCHAN2020 À quelques semaines de la compétition, le #Cameroun est prêt pour accueillir l'Afrique entière ! Zoom…
  • RT @Stella_Onana: [ Mode ] Quelles sont les 5 première dames d'Afrique les mieux habillées ? Parcourez notre classement ici : t.…
  • RT @ckomentmagazine: [ Mode ] Quelles sont les 5 première dames d'Afrique les mieux habillées ? Parcourez notre classement ici : https:/…
  • RT @gampsonfranck: Cameroon the Heart of Africa They call this beautiful country #Afrique #en #Miniature but we call it #Cameroon➡😃🌄🇨🇲Glori…
  • RT @ckomentmagazine: #TotalCHAN2020 À quelques semaines de la compétition, le #Cameroun est prêt pour accueillir l'Afrique entière ! Zoo…
  • #TotalCHAN2020 À quelques semaines de la compétition, le #Cameroun est prêt pour accueillir l'Afrique entière !… t.co/u61K17h763
  • Événements ooh yeeh yeeh ! Richard Amougou le digne fils du Bikutsi, de Mama K-tino, annonce son PAPOSY pour le 2… t.co/YxSK3shqwk
  • RT @gampsonfranck: Cameroon the Heart of Africa They call this beautiful country #Afrique #en #Miniature but we call it #Cameroon➡😃🌄🇨🇲Boman…
  • Mbembe Kiri #yaounde ! Mbamba abok ! Bonne journée internationale de la langue maternelle 😍 Join us in celebratin… t.co/cxZora04nN
  • Hier, Robyn Rihanna Fenty célébrait 32 ans de vie sur terre. Occasion pour nous de revenir sur les 10 raisons pour… t.co/xlCgJ5dkW2
  • RT @Douala_CKoment: Des activités à couper le souffle, un programme ahurissant, un weekend qui s'annonce CHAUD et qui ne faut surtout pas m…
  • RT @ckomentmagazine: La BVS Expérience ne se raconte pas, elle se vit. Et cette année encore, on vous amène en immersion à Kribi pour un we…
  • RT @DillishLagold: We are proud of you @MarieGraobe 👏👏👏
  • RT @Douala_CKoment: La BVS Expérience ne se raconte pas, elle se vit. Et cette année encore, on vous amène en immersion à Kribi pour un wee…
  • RT @Stella_Onana: Aujourd'hui Robyn Rihanna Fenty célèbre 32 ans de vie sur terre. Occasion pour nous de revenir sur les 10 raisons pour le…
  • RT @mcamerounfrance: Merci au magazine @ckomentmagazine pour cette visibilité du séjour de notre miss @EmeraudeNadia t.co/OFYttAIQ…
  • La BVS Expérience ne se raconte pas, elle se vit. Et cette année encore, on vous amène en immersion à Kribi pour un… t.co/ZwTa6fLC89
  • RT @ckomentmagazine: #Cameroon can be proud of @MarieGraobe Top model who hit the runway at the #LondonFashionWeek in front of the @RoyalFa…
  • RT @EstelleNtonga: @Yaounde_CKoment @Daniel_Eyaa @IsBlancheBailly Kam we stay

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.