À la découverte de Van’l

À la découverte de Van’l

À la découverte de Van’l

À la découverte de Van’l


Il y’a pas de meilleures manières que de débuter son week-end sous un nuage de douceur musicale et c’est pour cela qu’on vous offre en cette troisième vacancelle  de l’année 2020, une petite gâterie.

Inspiré de la chanson à succès “Sarah” de notre défunte mama Anne Marie Nzie, ce cover nous amène à la découverte et à l’écoute de la nouvelle voix de la musique camerounaise Van’l.

Participer à la cagnotte en ligne

Originaire de la région du sud Cameroun, Van’l est une élève en ingénierie civile résidante dans la ville de Douala. Passionnée de musique depuis sa tendre enfance, elle fait ses premiers pas au sein des chorales qui selon elle “ont joué un rôle important dans son apprentissage”. Mis à part ce pan de sa vie, Van’l a également eu l’opportunité d’accompagner plusieurs artistes sur scène et de faire des scènes en solo notamment au FESTIROCK 2019. 


C’est à travers le cover de “Sarah” qu’elle se révèle officiellement au public le 10 Janvier dernier. Derrière le besoin de rendre un vibrant et beau hommage à cette grande dame de la musique qu’était Anne Marie Nzie, se cache un défi personnel pour la chanteuse de 20 ans qui voudrait se positionner comme une belle fleur dans le paysage musical camerounais.

À la découverte de Van’l

Après ceci donc, nous souhaitons véritablement juger le maçon au pied du mur bien évidemment avec ses propres compositions musicales question pour nous de connaître la direction musicale de cette jeune artiste qui fait déjà beaucoup parler d’elle. Une chose est néanmoins sûre, nous recevrons des chansons axées sur l’amour et l’espoir dans les jours à venir. 

En attendant, nous vous laissons écouter son cover juste ici :


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Ko-C offre son premier single sous son nouveau label

Ko-C offre son premier single sous son nouveau label


Parlons un peu d’autre chose cette semaine et intéressons-nous à la nouvelle galette musicale du rappeur Ko-C. Intitulé “Mon Pala Pala”, le nouveau single de l’auteur des hits “Bollo c’est Bollo”, “Balancé” ou encore “Caro” nous fait découvrir son nouvel univers musical.…


Lire la suite
Universal Music Africa révolutionne le divertissement

Universal Music Africa révolutionne le divertissement


Entre la distanciation sociale, l’interdiction de rassemblement, le confinement ou encore la fermeture des lieux de loisirs, il y’a véritablement plus l’opportunité de se trémousser sur une mixtape des hits du moment. La crise sanitaire causée par le coronavirus nous amène à revoir notre façon de se divertir tout en évitant la pr…


Lire la suite


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @gampsonfranck: Sangha River » Airboat Doli Lodge 6 East Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon , #237DaysTrip #J83 #suivezl…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #237DaysTrip #J81 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @Ada…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon Ngato, Est, #237DaysTrip #J82 #suivezleguide @ckomentmagazine @Chouch…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon Ngato, Est, #237DaysTrip #J82 #suivezleguide @ckomentmagazine @Choucho…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon YOKADOUMA, Est, #237DaysTrip #J82 #suivezleguide @ChouchouMpacko @ckom…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon Kenzou, Est, #237DaysTrip #J82 #suivezleguide @ckomentmagazine @Chouch…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #237DaysTrip #J81 #suivezleguide @ckomentmagazine @AdaMbita #totalcha…
  • Chose promise chose due la Chine 🇨🇳 : Le plus camerounais des chinois @tenorofficiel en Guest sur ce titre de Dj Ar… t.co/CBDKQgjOgp
  • Ne manquez pas demain la Battle Top20 Hits @lockofficial VS @magasco_bboy dès 20h GMT (21h Cameroun)🇨🇲🔥 . En direct… t.co/z5d4rrj2lu
  • [ Beauté ] Hey Messieurs, garder sa barbe c'est bien mais l'entretenir c'est encore mieux ! Comment bien entret… t.co/jmpjaomZG0
  • [ Business ] À l'ère des NTIC, où le monde est en constante évolution, il est impératif de se faire un max de con… t.co/Ky131Y1oQY
  • RT @Douala_CKoment: [ #Entrepreneuriat ] 5 astuces pour vous aider à garder votre motivation face aux difficultés de l'entrepreneuriat ?…
  • RT @Douala_CKoment: [ Business ] À l'ère des NTIC, où le monde est en constante évolution, il est impératif de se faire un max de contact…
  • RT @ckomentmagazine: [ Business ] À l'ère des NTIC, où le monde est en constante évolution, il est impératif de se faire un max de contac…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #237DaysTrip #J78 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @A…
  • [ #Entrepreneuriat ] 5 astuces pour vous aider à garder votre motivation face aux difficultés de l'entrepreneuria… t.co/ibINgGzW0a
  • RT @gampsonfranck: un haut lieu de production du textile, particulièrement le Ndop, tissus traditionnel. Les ateliers peuvent d’ailleurs se…
  • RT @gampsonfranck: Le côté novateur de ce musée est d’organiser chaque année en juillet et août des ateliers d’initiation aux métiers de l’…
  • RT @gampsonfranck: Le musée inauguré en 2003 contient une riche collection d’objets du patrimoine malgré les incendies et pillages successi…
  • RT @gampsonfranck: Kamdem II Pouokam Kamwa Marx : Il décède en 1954 Kamdem III : Accède au trône en 1954 mais est très vite remplacé pa…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.