À la découverte de Van’l

À la découverte de Van’l

À la découverte de Van’l

À la découverte de Van’l


Il y’a pas de meilleures manières que de débuter son week-end sous un nuage de douceur musicale et c’est pour cela qu’on vous offre en cette troisième vacancelle  de l’année 2020, une petite gâterie.

Inspiré de la chanson à succès “Sarah” de notre défunte mama Anne Marie Nzie, ce cover nous amène à la découverte et à l’écoute de la nouvelle voix de la musique camerounaise Van’l.

Participer à la cagnotte en ligne

Originaire de la région du sud Cameroun, Van’l est une élève en ingénierie civile résidante dans la ville de Douala. Passionnée de musique depuis sa tendre enfance, elle fait ses premiers pas au sein des chorales qui selon elle “ont joué un rôle important dans son apprentissage”. Mis à part ce pan de sa vie, Van’l a également eu l’opportunité d’accompagner plusieurs artistes sur scène et de faire des scènes en solo notamment au FESTIROCK 2019. 


C’est à travers le cover de “Sarah” qu’elle se révèle officiellement au public le 10 Janvier dernier. Derrière le besoin de rendre un vibrant et beau hommage à cette grande dame de la musique qu’était Anne Marie Nzie, se cache un défi personnel pour la chanteuse de 20 ans qui voudrait se positionner comme une belle fleur dans le paysage musical camerounais.

À la découverte de Van’l

Après ceci donc, nous souhaitons véritablement juger le maçon au pied du mur bien évidemment avec ses propres compositions musicales question pour nous de connaître la direction musicale de cette jeune artiste qui fait déjà beaucoup parler d’elle. Une chose est néanmoins sûre, nous recevrons des chansons axées sur l’amour et l’espoir dans les jours à venir. 

En attendant, nous vous laissons écouter son cover juste ici :


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Grand Barrack dénonce son producteur Steve Fah

Grand Barrack dénonce son producteur Steve Fah


Dans une vidéo qui circule depuis quelques heures sur la toile, l’auteur de la phrase à succès « À cause de l’ENEO » accuse son manager et producteur Steve Fah, d’un certains nombre de faits qui laissent transparaître une séparation difficile des deux protagonistes.…


Lire la suite
Marilyn Douala Bell : La papesse de l’art contemporain camerounais

Marilyn Douala Bell : La papesse de l’art contemporain camerounais


Aujourd’hui, on ne saurait parler de l’art à la sauce camerounaise sans évoquer son nom. À travers ses œuvres et ses réalisations, elle contribue au rayonnement et à l’essor des artistes camerounais. Sans vous faire languir davantage, allons à la découverte de Marylin Douala Bell. Née en 1957, Marylin est la desce…


Lire la suite


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @mcamerounfrance: Merci au magazine @ckomentmagazine pour cette visibilité du séjour de notre miss @EmeraudeNadia t.co/OFYttAIQ…
  • La BVS Expérience ne se raconte pas, elle se vit. Et cette année encore, on vous amène en immersion à Kribi pour un… t.co/ZwTa6fLC89
  • RT @ckomentmagazine: #Cameroon can be proud of @MarieGraobe Top model who hit the runway at the #LondonFashionWeek in front of the @RoyalFa…
  • RT @EstelleNtonga: @Yaounde_CKoment @Daniel_Eyaa @IsBlancheBailly Kam we stay
  • Blanche Bailly is coming Back ! Et le retour s'annonce foooorrt ! Mes respects out le 24/02 prochain. En attendan… t.co/yM5kNGz45V
  • RT @CedricJason_K: J'aime dbr beaucoup Mel b Akwen 😍 un feat avec ma Tata Ngono c'est le feu 🙌
  • RT @ckomentmagazine: Pour son nouvel album "Suprême" Lady Ponce annonce un featuring avec l'artiste Mel B Akwen 😍 Que pouvons-nous attend…
  • Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On… t.co/Gv33qKUBII
  • RT @ndockbidi: Le sexe oral peut être apprécié à tant de niveaux différents par vous et votre partenaire, alors pkoi le réduire à un acte b…
  • RT @Daniel_Eyaa: Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On brise…
  • RT @ckomentmagazine: Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On br…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun #J34 #suivezleguide Essouk Metet @ChouchouMpacko @ckomentmagazine Rue principale de Mbalmayo Wel…
  • Des activités à couper le souffle, un programme ahurissant, un weekend qui s'annonce CHAUD et qui ne faut surtout p… t.co/TBOYmefhBi
  • RT @Yaounde_CKoment: The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi #CKOM…
  • The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi… t.co/6KqZadiJ7a
  • RT @ckomentmagazine: [ Actu People ] Elle a le vent en poupe en ce moment ! Miss Cameroun France @EmeraudeNadia veut porter haut son proj…
  • RT @ckomentmagazine: [ SANTÉ ] Le Dr Tshifularo réalise pour la première fois au monde, une greffe d'oreille moyenne imprimée en 3D. Le…
  • RT @ckomentmagazine: The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi #CKOM…
  • RT @ckomentmagazine: C'est encore la saison de l'amour. Mais cette fois nous nous intéressons à ces relations amoureuses toxiques. Comment…
  • RT @ckomentmagazine: [ Actu People ] Grand Barack dénonce son producteur Steve Fah et demande que son passeport, sa CNI et ses vêtements l…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.