Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date


Le premier rendez-vous est très souvent l’étape la plus importante pour juger de la problématique si oui ou non la relation mérite une suite et malheureusement nombreuses sont les personnes qui trébuchent à ce niveau.  Pour vous éviter de tomber sur le coup, nous vous proposons quelques conseils qui vous aideront certainement à rendre votre date mémorable.

 

Participer à la cagnotte en ligne
  • LE CHOIX DU LIEU.

Vous pouvez décider d’être un « classic man » en choisissant un restaurant ou alors un bar mais sachez-le il y’a rien de de plus basique que ça. Pour pouvoir rendre cette sortie au restaurant au minimum originale, ajoutez y d’autres activités. Par exemple, vous pouvez allé au cinéma en fin d’après-midi puis dans un restaurant cosy pour le dinner et enfin terminé par un stop autour d’un verre dans un bar branché.


La carte de la promenade est également valable. Dans un parc, un bord de plage ou encore dans les artères de la ville avec des arrêts rafraîchissement, optez pour l’originalité ! 

Comment faire bonne impression au premier date

Le tourisme citadin n’étant pas encore en vogue ici, placez la barre un chouïa en hauteur en emmenant votre crush à la découverte des merveilles de la ville dans laquelle vous vous trouvez. Si vous avez le « nkap », sortez littéralement de la ville car ça peut jouer en votre faveur.

 

  • SOIGNER VOTRE APPARENCE.

La première impression et le premier regard relève d’une importance capitale. Montrer à votre crush que vous lui accorder de l’importance en n’arrivant pas débraillé au lieu de rencontre. Nous ne vous demandons pas d’en faire également trop comme ci il s’agissait des Canal 2'or mais vraiment faites des efforts pour être présentable. Petit conseil : PARFUMEZ-VOUS !

 

  • LA PONCTUALITÉ.

Il y’a rien de plus énervant que d’attendre la personne avec qui vous avez rendez-vous, ça ne plaît à personne d’attendre. Le retard est souvent regardé par plusieurs comme du mépris alors éviter d’être confondu à une personne méprisante. Cela ne joue pas en votre faveur ! Venez à l’heure ou à défaut arrivez avant l’heure même.

 

  •  L’ÉTAT D’ESPRIT.

Ayez toujours la positive attitude, ne vous laissez pas transporter par le stress ou l’angoisse. Restez vous-même, n’en faites pas trop pour uniquement impressionner la personne face à vous. Détendez vous et profitez du moment sans toutefois vous laisser aller à quelques débordements surtout en ce qui concerne l’alcool.

 

  • CONCENTREZ-VOUS SUR VOTRE OBJECTIF AMOUREUX.

Apprenez davantage à connaître votre crush, donnez lui la possibilité de parler de sa personne. Donnez lui le temps de parler de ses préférences, ses activités, ses ambitions et bien plus. Ça contribue à montrer à la personne que vous lui accorder de l’importance.

Éteignez votre téléphone à la limite afin de ne pas paraître désintéressé et ennuyé. ?

 

  • ÉVITER CERTAINS SUJETS.

Certains sujets peuvent mettre mal à l’aise et sont à bannir notamment la religion, les anciennes relations ( les ex ), le sexe ou même la politique surtout dans notre contexte actuel. 

 

  • NE FORCEZ PAS LES CHOSES.

Enfin, gardez le bien en tête que la suite logique d’un date n’est pas une nuit torride ou un baisé. Si la personne ne vous fait pas de signe, ne lui forcer pas la main. À ce niveau laissez le proverbe suivant agir !

Tout vient à point à qui sait attendre”

Sur ce sage conseil, nous espérons que vos prochains dates seront des ouvertures pour des relations longues et belles.

Bon Week-end C’K PEEPS


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Grand Barrack dénonce son producteur Steve Fah

Grand Barrack dénonce son producteur Steve Fah


Dans une vidéo qui circule depuis quelques heures sur la toile, l’auteur de la phrase à succès « À cause de l’ENEO » accuse son manager et producteur Steve Fah, d’un certains nombre de faits qui laissent transparaître une séparation difficile des deux protagonistes.…


Lire la suite
Marilyn Douala Bell : La papesse de l’art contemporain camerounais

Marilyn Douala Bell : La papesse de l’art contemporain camerounais


Aujourd’hui, on ne saurait parler de l’art à la sauce camerounaise sans évoquer son nom. À travers ses œuvres et ses réalisations, elle contribue au rayonnement et à l’essor des artistes camerounais. Sans vous faire languir davantage, allons à la découverte de Marylin Douala Bell. Née en 1957, Marylin est la desce…


Lire la suite

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @mcamerounfrance: Merci au magazine @ckomentmagazine pour cette visibilité du séjour de notre miss @EmeraudeNadia t.co/OFYttAIQ…
  • La BVS Expérience ne se raconte pas, elle se vit. Et cette année encore, on vous amène en immersion à Kribi pour un… t.co/ZwTa6fLC89
  • RT @ckomentmagazine: #Cameroon can be proud of @MarieGraobe Top model who hit the runway at the #LondonFashionWeek in front of the @RoyalFa…
  • RT @EstelleNtonga: @Yaounde_CKoment @Daniel_Eyaa @IsBlancheBailly Kam we stay
  • Blanche Bailly is coming Back ! Et le retour s'annonce foooorrt ! Mes respects out le 24/02 prochain. En attendan… t.co/yM5kNGz45V
  • RT @CedricJason_K: J'aime dbr beaucoup Mel b Akwen 😍 un feat avec ma Tata Ngono c'est le feu 🙌
  • RT @ckomentmagazine: Pour son nouvel album "Suprême" Lady Ponce annonce un featuring avec l'artiste Mel B Akwen 😍 Que pouvons-nous attend…
  • Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On… t.co/Gv33qKUBII
  • RT @ndockbidi: Le sexe oral peut être apprécié à tant de niveaux différents par vous et votre partenaire, alors pkoi le réduire à un acte b…
  • RT @Daniel_Eyaa: Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On brise…
  • RT @ckomentmagazine: Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On br…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun #J34 #suivezleguide Essouk Metet @ChouchouMpacko @ckomentmagazine Rue principale de Mbalmayo Wel…
  • Des activités à couper le souffle, un programme ahurissant, un weekend qui s'annonce CHAUD et qui ne faut surtout p… t.co/TBOYmefhBi
  • RT @Yaounde_CKoment: The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi #CKOM…
  • The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi… t.co/6KqZadiJ7a
  • RT @ckomentmagazine: [ Actu People ] Elle a le vent en poupe en ce moment ! Miss Cameroun France @EmeraudeNadia veut porter haut son proj…
  • RT @ckomentmagazine: [ SANTÉ ] Le Dr Tshifularo réalise pour la première fois au monde, une greffe d'oreille moyenne imprimée en 3D. Le…
  • RT @ckomentmagazine: The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi #CKOM…
  • RT @ckomentmagazine: C'est encore la saison de l'amour. Mais cette fois nous nous intéressons à ces relations amoureuses toxiques. Comment…
  • RT @ckomentmagazine: [ Actu People ] Grand Barack dénonce son producteur Steve Fah et demande que son passeport, sa CNI et ses vêtements l…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.