Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date

Comment faire bonne impression au premier date


Le premier rendez-vous est très souvent l’étape la plus importante pour juger de la problématique si oui ou non la relation mérite une suite et malheureusement nombreuses sont les personnes qui trébuchent à ce niveau.  Pour vous éviter de tomber sur le coup, nous vous proposons quelques conseils qui vous aideront certainement à rendre votre date mémorable.

 

Participer à la cagnotte en ligne
  • LE CHOIX DU LIEU.

Vous pouvez décider d’être un « classic man » en choisissant un restaurant ou alors un bar mais sachez-le il y’a rien de de plus basique que ça. Pour pouvoir rendre cette sortie au restaurant au minimum originale, ajoutez y d’autres activités. Par exemple, vous pouvez allé au cinéma en fin d’après-midi puis dans un restaurant cosy pour le dinner et enfin terminé par un stop autour d’un verre dans un bar branché.


La carte de la promenade est également valable. Dans un parc, un bord de plage ou encore dans les artères de la ville avec des arrêts rafraîchissement, optez pour l’originalité ! 

Comment faire bonne impression au premier date

Le tourisme citadin n’étant pas encore en vogue ici, placez la barre un chouïa en hauteur en emmenant votre crush à la découverte des merveilles de la ville dans laquelle vous vous trouvez. Si vous avez le « nkap », sortez littéralement de la ville car ça peut jouer en votre faveur.

 

  • SOIGNER VOTRE APPARENCE.

La première impression et le premier regard relève d’une importance capitale. Montrer à votre crush que vous lui accorder de l’importance en n’arrivant pas débraillé au lieu de rencontre. Nous ne vous demandons pas d’en faire également trop comme ci il s’agissait des Canal 2'or mais vraiment faites des efforts pour être présentable. Petit conseil : PARFUMEZ-VOUS !

 

  • LA PONCTUALITÉ.

Il y’a rien de plus énervant que d’attendre la personne avec qui vous avez rendez-vous, ça ne plaît à personne d’attendre. Le retard est souvent regardé par plusieurs comme du mépris alors éviter d’être confondu à une personne méprisante. Cela ne joue pas en votre faveur ! Venez à l’heure ou à défaut arrivez avant l’heure même.

 

  •  L’ÉTAT D’ESPRIT.

Ayez toujours la positive attitude, ne vous laissez pas transporter par le stress ou l’angoisse. Restez vous-même, n’en faites pas trop pour uniquement impressionner la personne face à vous. Détendez vous et profitez du moment sans toutefois vous laisser aller à quelques débordements surtout en ce qui concerne l’alcool.

 

  • CONCENTREZ-VOUS SUR VOTRE OBJECTIF AMOUREUX.

Apprenez davantage à connaître votre crush, donnez lui la possibilité de parler de sa personne. Donnez lui le temps de parler de ses préférences, ses activités, ses ambitions et bien plus. Ça contribue à montrer à la personne que vous lui accorder de l’importance.

Éteignez votre téléphone à la limite afin de ne pas paraître désintéressé et ennuyé. ?

 

  • ÉVITER CERTAINS SUJETS.

Certains sujets peuvent mettre mal à l’aise et sont à bannir notamment la religion, les anciennes relations ( les ex ), le sexe ou même la politique surtout dans notre contexte actuel. 

 

  • NE FORCEZ PAS LES CHOSES.

Enfin, gardez le bien en tête que la suite logique d’un date n’est pas une nuit torride ou un baisé. Si la personne ne vous fait pas de signe, ne lui forcer pas la main. À ce niveau laissez le proverbe suivant agir !

Tout vient à point à qui sait attendre”

Sur ce sage conseil, nous espérons que vos prochains dates seront des ouvertures pour des relations longues et belles.

Bon Week-end C’K PEEPS


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Ko-C offre son premier single sous son nouveau label

Ko-C offre son premier single sous son nouveau label


Parlons un peu d’autre chose cette semaine et intéressons-nous à la nouvelle galette musicale du rappeur Ko-C. Intitulé “Mon Pala Pala”, le nouveau single de l’auteur des hits “Bollo c’est Bollo”, “Balancé” ou encore “Caro” nous fait découvrir son nouvel univers musical.…


Lire la suite
Universal Music Africa révolutionne le divertissement

Universal Music Africa révolutionne le divertissement


Entre la distanciation sociale, l’interdiction de rassemblement, le confinement ou encore la fermeture des lieux de loisirs, il y’a véritablement plus l’opportunité de se trémousser sur une mixtape des hits du moment. La crise sanitaire causée par le coronavirus nous amène à revoir notre façon de se divertir tout en évitant la pr…


Lire la suite

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @gampsonfranck: Sangha River » Airboat Doli Lodge 6 East Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon , #237DaysTrip #J83 #suivezl…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #237DaysTrip #J81 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @Ada…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon Ngato, Est, #237DaysTrip #J82 #suivezleguide @ckomentmagazine @Chouch…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon Ngato, Est, #237DaysTrip #J82 #suivezleguide @ckomentmagazine @Choucho…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon YOKADOUMA, Est, #237DaysTrip #J82 #suivezleguide @ChouchouMpacko @ckom…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon Kenzou, Est, #237DaysTrip #J82 #suivezleguide @ckomentmagazine @Chouch…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #237DaysTrip #J81 #suivezleguide @ckomentmagazine @AdaMbita #totalcha…
  • Chose promise chose due la Chine 🇨🇳 : Le plus camerounais des chinois @tenorofficiel en Guest sur ce titre de Dj Ar… t.co/CBDKQgjOgp
  • Ne manquez pas demain la Battle Top20 Hits @lockofficial VS @magasco_bboy dès 20h GMT (21h Cameroun)🇨🇲🔥 . En direct… t.co/z5d4rrj2lu
  • [ Beauté ] Hey Messieurs, garder sa barbe c'est bien mais l'entretenir c'est encore mieux ! Comment bien entret… t.co/jmpjaomZG0
  • [ Business ] À l'ère des NTIC, où le monde est en constante évolution, il est impératif de se faire un max de con… t.co/Ky131Y1oQY
  • RT @Douala_CKoment: [ #Entrepreneuriat ] 5 astuces pour vous aider à garder votre motivation face aux difficultés de l'entrepreneuriat ?…
  • RT @Douala_CKoment: [ Business ] À l'ère des NTIC, où le monde est en constante évolution, il est impératif de se faire un max de contact…
  • RT @ckomentmagazine: [ Business ] À l'ère des NTIC, où le monde est en constante évolution, il est impératif de se faire un max de contac…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #237DaysTrip #J78 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @A…
  • [ #Entrepreneuriat ] 5 astuces pour vous aider à garder votre motivation face aux difficultés de l'entrepreneuria… t.co/ibINgGzW0a
  • RT @gampsonfranck: un haut lieu de production du textile, particulièrement le Ndop, tissus traditionnel. Les ateliers peuvent d’ailleurs se…
  • RT @gampsonfranck: Le côté novateur de ce musée est d’organiser chaque année en juillet et août des ateliers d’initiation aux métiers de l’…
  • RT @gampsonfranck: Le musée inauguré en 2003 contient une riche collection d’objets du patrimoine malgré les incendies et pillages successi…
  • RT @gampsonfranck: Kamdem II Pouokam Kamwa Marx : Il décède en 1954 Kamdem III : Accède au trône en 1954 mais est très vite remplacé pa…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.