Dj Moh Green et Magasco s'unissent pour nous faire bouger sur Por Favor

Dj Moh Green et Magasco s'unissent pour nous faire bouger sur Por Favor

Dj Moh Green et Magasco s'unissent pour nous faire bouger sur Por Favor

Dj Moh Green et Magasco s'unissent pour nous faire bouger sur Por Favor


Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas et celle-ci en est un exemple fort illustrateur. Après avoir collaboré avec Locko dans le titre Kondo, le Dj le plus prolifique d'Afrique du nord fusionne avec notre “Bamenda boy” Magasco pour notre plus grand plaisir.

Succulent mélange de reggae, dancehall et d'Afro-beat grâce à la rencontre des univers de ces deux artistes au talent indéniable, Por Favor est une invitation à la danse et à l'ambiance. Décidément Magasco est un lover et dragueur hors pair; Une fois de plus dans cette chanson  il est à la conquête de la Baby girl, des compliments à n'en plus finir pour séduire la jolie demoiselle (I give up the money for you ,I give up my body). Un hit qui n'aura certainement pas de mal à s’exporter au-delà du continent avec un atout de plus qui est son clip vidéo.

Tourné dans les quartiers populaires de la ville aux sept collines, le clip met en avant la chaleur, la joie de vivre de notre cité capitale. Dans des couleurs vives et des tons attrayants, le réalisateur Charly Clodion nous captive tout en nous donnant l'envie de se fondre dans le paysage de ce chef d'oeuvre visuel.


Faudrait vous rappeler chers peeps que Dj Moh Green est un poids lourd sur le continent car il a à son actif des millions de vues sur YouTube, des collaborations extraordinaires notamment avec le célèbre Sean Paul ou encore avec la chanteuse Indila. DJ Moh Green c’est récemment quatre nominations aux All African Music Award (AFRIMA) dans les catégories suivantes; Best African Dj, Best African Collaboration, Best Male Northern Africa, Best African Reggae & Dance.

Alors ne soyez donc pas surpris que ce single rafle tout sur son passage cher lecteurs car il réunit tout pour plaire (des artistes d'exception, un rythme entraînant et dansant, des lyrics vendable, un vidéogramme attrayant.)

Nous vous le recommandons vivement.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”


Décidément Indira n’a pas encore fini de nous surprendre. Après la métamorphose observée dans ses tout derniers singles, elle nous revient cette fois-ci avec un featuring des plus surprenant avec la star ivoirienne du coupé décalé Serge Beynaud.…


Lire la suite
Découverte : Air One , le nouvel entrant de la musique urbaine

Découverte : Air One , le nouvel entrant de la musique urbaine


De son vrai nom Yonga Tsobgne Erwann Peter , Air One est un artiste originaire de la région de l’ouest mais né dans la capitale économique du Cameroun Douala. Attiré par les arts depuis son enfance, il commence son parcours artistique dès l’âge de 13 ans en jouant dans plusieurs pièces de théâtre à l’école et à l’…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici

  • #CKTOP30 our last edition 😍. Pour ce numéro qui sera mis en ligne le 22 décembre 2019 et à l'occasion des fêtes de… t.co/A66COpRbH5
  • RT @ckomentmagazine: #CKTOP30 our last edition 😍. Pour ce numéro qui sera mis en ligne le 22 décembre 2019 et à l'occasion des fêtes de fin…
  • #Yaoundé ! #CKOMENT ? Le festival #SBO sera chaud dans la capitale avec Zlatan ! Rdv ce 22 Décembre au PAPOSY 😍… t.co/fKeCvVsD6G
  • #16Days  #16DaysOfActivism 16 jours pour sensibiliser sur les violences faites au femmes. La campagne… t.co/YGCIYkqUm6
  • RT @ckomentmagazine: #16Days #16DaysOfActivism 16 jours pour sensibiliser sur les violences faites au femmes. La campagne #orangetheworl…
  • RT @ckomentmagazine: @SinguilaMusic au #Cameroun visite les orphelins du Children First Center de la Fondation Chantal Biya. Détails 👇🏽 h…
  • @SinguilaMusic au #Cameroun visite les orphelins du Children First Center de la Fondation Chantal Biya. Détails… t.co/5Q8P5LKxPu
  • Connaissez-vous " Eyeee " la nouvelle danse du moment ? @AveiroDjess et la Bibizaine team confirment leur présence… t.co/Cqij2to2fd
  • RT @U_M_Africa: Hello la famille Orange ! @aveiro_djess vous réserve une prestation inédite lors du SBO le 21 & 22 Décembre à Douala et…
  • RT @shiimasha_: Douala es tu prêt pour ce 21 Décembre avec @burnaboy ?! #SBO Et si on lançait un #killindemDanceChallenge 😏😏 t.co…
  • RT @HenryTjengelle: Quoi de mieux que le leader en transport urbain pour vous conduire à votre aventure inoubliable ?! @easyrideVTC, où et…
  • RT @Douala_CKoment: @U_M_Africa promises you a wonderful end of year with the #SBO festival. #Douala #Yaounde meet your favorite artists on…
  • RT @Ledawa: - Allo...Monsieur Cédric Ndawa? - oui c'est moi bonjour... - Nous avons une invitation pour vous... 🎶Original... #TheConner…
  • RT @LaVeuveNoire237: Quoi de mieux que le leader en transport urbain pour vous conduire à votre aventure inoubliable ?! @easyrideVTC, où e…
  • RT @Douala_CKoment: Voyagez vers une destination inconnue pour l'aventure THE CORNER en toute sécurité avec @easyrideVTC . Rejoignez-nous…
  • RT @ckomentmagazine: Voyagez vers une destination inconnue pour l'aventure THE CORNER en toute sécurité avec @easyrideVTC . Rejoignez-nou…
  • RT @ckomentmagazine: Tu dis que tu veux voir le haut ? Tu as combien ?! Rdv le 21 et 22 Décembre à #Douala et #Yaoundé avec Maalhox sur la…
  • RT @Mr_Steeve_Jr: Quoi de mieux que le leader en transport urbain pour vous conduire à votre aventure inoubliable ?! @easyrideVTC, où et q…
  • Voyagez vers une destination inconnue pour l'aventure THE CORNER en toute sécurité avec @easyrideVTC . Rejoignez-… t.co/YwvV9s2BIU
  • RT @lohceshop: Quelques places encore dispos. Bien vouloir vous inscrire t.co/09UDVw3tLh t.co/RblbDCX0my

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.