Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”


Décidément Indira n’a pas encore fini de nous surprendre. Après la métamorphose observée dans ses tout derniers singles, elle nous revient cette fois-ci avec un featuring des plus surprenant avec la star ivoirienne du coupé décalé Serge Beynaud.

Toujours dans le gospel, “j’aurai la victoire” est un chant d’espoir à l’endroit de ces personnes qui font face à un certain nombre de difficultés et d’obstacles dans leurs vies quotidiennes. Également, Indira lance un cri d’encouragement pour ceux-là qui s’accrochent au Dieu très haut et qui font confiance à ce dernier.


Loin des genres musicaux auxquels elle nous habitue ces derniers temps notamment le bikutsi et l’afro-trap, Indira nous fait découvrir un autre pan de sa personnalité artistique en nous offrant ce melting-pot de coupé décalé et d’afro-beat. Certainement influencé par le registre musical de Serge Beynaud, “j’aurai la victoire” est une chanson dansante et rythmée qui reflète parfaitement la jeunesse de l’étudiante en médecine générale à la faculté de médecine et des sciences biomédicales de l’université de Yaoundé 1.

L’autre surprise est le choix du réalisateur. Pour ce vidéogramme, la jeune pépite de la musique camerounaise Indira a fait appel aux services de la star des réalisateurs Dr. Nkeng Stephens. Concernant le clip en lui-même, il s’inscrit dans la logique de l’esprit rythmé, punchy et groovy de la chanson avec un boom de couleurs accompagné des chorégraphies fraîches et décontractées. Nous notons néanmoins la fulgurante métamorphose physique de la jeune chanteuse de 17 ans qui au fil des temps commence à assumer son style et sa posture d’adolescente moderne.

À contrario de beaucoup de ses aînés dans l’univers musical camerounais, Indira offre depuis près de deux ans du contenu de qualité ( les vidéogrammes ) et surtout un marketing musical digne des artistes d’une certaine carrure. Plusieurs langues diront certainement le contraire mais que serait un monde sans avis divergents ? 

Découvrez et regardez le clip ici :


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Magasco se lance dans le Bikutsi au côté de Lady Ponce sur le tube “Nyang Nyang”

Magasco se lance dans le Bikutsi au côté de Lady Ponce sur le tube “Nyang Nyang”


La nouveauté s’impose à chaque fois que le besoin se fait ressentir, mais n’est-ce pas contradictoire lorsqu’on sait également que ce sont les vieilles marmites qui font les bonnes sauces ? Aucunement ! Si l’on a besoin d’innover de temps à autre, il est important de savoir que parfois l’expér…


Lire la suite
Maahlox invite Black M sur le titre “Merci”

Maahlox invite Black M sur le titre “Merci”


Inattendu ? Certainement ! Bien qu’annoncé il y’a de cela quelques semaines, le mystère planait encore sur le contenu de cette collaboration musicale plutôt ahurissante je dirais. S’il est vrai que nous avons beaucoup entendu parler de Maahlox ces derniers temps à travers ses prises de paroles sur les réseaux sociaux, musicalement parlant,…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • Tous derrière Lindsey qui représente le #Cameroun à la grande finale du Digital Talent Show by @U_M_Africa ! Rende… t.co/p6Di4uMyaP
  • RT @Douala_CKoment: Tous derrière Lindsey qui représente le #Cameroun à la grande finale du Digital Talent Show by @U_M_Africa ! Rendez-vo…
  • RT @ckomentmagazine: Tous derrière Lindsey qui représente le #Cameroun à la grande finale du Digital Talent Show by @U_M_Africa ! Rendez-v…
  • RT @Douala_CKoment: Ce dimanche, notre @TENOR_officiel National , nous représente au Catalogue Challenge dans un versus face à @NgBling du…
  • Ce dimanche, notre @TENOR_officiel National , nous représente au Catalogue Challenge dans un versus face à @NgBling… t.co/4RIkJjGwS8
  • RT @ckomentmagazine: Ce dimanche, notre @TENOR_officiel National , nous représente au Catalogue Challenge dans un versus face à @NgBling du…
  • Votre #CkFocus est de retour ! Focus sur Charlotte Mbango, celle qui aura marqué l’histoire du Makossa au… t.co/RdPCgccgwu
  • RT @gampsonfranck: Les chercheurs d'or de BETARE OYA dans la Région de l'Est Welcome to #Cameroon #Cameroun #237DaysTrip #J170 #suivezle…
  • RT @Douala_CKoment: #CkFocus is back ! 🔥 In this edition, we’re featuring one of Makossa’s greatest singer : Charlotte Mbango ! Did you kn…
  • RT @ckomentmagazine: Votre #CkFocus est de retour ! Focus sur Charlotte Mbango, celle qui aura marqué l’histoire du Makossa au #Cameroun…
  • [Nouveauté] Magasco et Lady Ponce revisitent le bikutsi dans le tube « Nyang Nyang ». Une belle collaboration qui… t.co/5tKpzCPGHp
  • RT @ckomentmagazine: [Nouveauté] Magasco et Lady Ponce revisitent le bikutsi dans le tube « Nyang Nyang ». Une belle collaboration qui fa…
  • RT @ckomentmagazine: Happy new week dear C’K Peeps ! Que votre semaine soit productive ! . #CKOMENT #MondayMotivation t.co/9Ql184t…
  • Très bonne semaine à vous chers abonnés 😊❣️ t.co/bZwsSAhQot
  • Ne ratez pas la 1/2 finale du digital talent show 🔥 ce soir à 21h ! Rendez-vous sur les pages Facebook et Instagr… t.co/kbctrE0EqX
  • RT @Douala_CKoment: Ne ratez pas la 1/2 finale du digital talent show 🔥 ce soir à 21h ! Rendez-vous sur les pages Facebook et Instagram d…
  • RT @ckomentmagazine: Ne ratez pas la 1/2 finale du digital talent show 🔥 ce soir à 21h ! Rendez-vous sur les pages Facebook et Instagram…
  • OUT NOW !🔥 Découvrez le titre [ DOTTY MAMMY ] - collab entre @Crispy x @malik x @lyma x @OkenOfficial , c'est la… t.co/7B3yuzq9hb
  • Hey avez-vous déjà suivi le titre « Baby Why » de @OkenOfficial ? C’est dispo dans cet extrait de la compil… t.co/V9pd40uKIj
  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Le tout nouveau vidéogramme de @Oken « Baby Why » , extrait de la compil #EmpireRadio est Maintenant…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.