L’e-shop jmk ouvre ses portes

L’e-shop jmk ouvre ses portes

L’e-shop jmk ouvre ses portes

L’e-shop jmk ouvre ses portes


Nous sommes à l'ère du numérique et dans un contexte de digitalisation, de nouvelles structures commerciales sont nées : les E-Shops. La possibilité de faire des achats juste de son Smartphone et de se faire livrer. Finies les longues marches dans les marchés sous le soleil et autres tracasseries, c’est dans cette dynamique de digitalisation que nait le E-Shop JMK.

Officiellement c’est ce jeudi 20 décembre que la nouvelle structure basée en plein cœur de Paris ouvre ses portes (si on peut le dire ainsi). JMK, spécialisé dans la vente de produits pour femmes a entrepris, de rentrer dans le marché du commerce en ligne au Cameroun avec des idées innovantes, connaitre la cible, améliorer le parcours client, proposer des services inédits, créer la proximité avec les clients et récompenser leur fidélité. Par ailleurs le E-Shop JMK c’est la révolution, commander un article depuis le Cameroun et le recevoir en un temps record, pas besoin d s’encombrer avec une carte Visa ou MasterCard juste un compte Orange money et MTN mobile money suffit mais, par choix on peut se servir d’une carte bancaire si on en possède, le paiement n’a jamais été aussi simple et si possible. JMK s’est aussi une plateforme web  (http://www.jmk-be-elegant-as-you-are.fr), où bien sûr on peut effectuer des achats mais aussi bénéficier des dernières astuces mode à travers l’espace blog, voir des avis sur un produit avant de l’acheter par exemple et bénéficier de différents conseils. Le plus dur aujourd’hui quand on fait recours à un E-Shop c’est de payer et ne pas s’inquiéter pour la livraison, JMK à penser à cela. La structure bénéficie d’un entrepôt situé non loin de Yaoundé donc à la base, les délais de livraison classiques vont de 2 à 5 jours mais pour des produits classes premium (De grandes marques, Ralph Lauren, GUESS…) on compte entre 5 et 10 jours. 03 types de livraison s’offrent au client, le retrait à l’entrepôt qui est gratuit, uniquement disponible pour les clients de Yaoundé, la livraison à domicile au prix de 1000 FCFA disponible uniquement à Yaoundé pour l’instant et la livraison par agence de voyage au prix de 2500 FCFA desservant ainsi les autres villes.

Avec un site déjà opérationnel, des produits qui n’attendent que les clients, un service clientèle déjà assuré l’E-Shop JMK ouvre officiellement ce jeudi 20 décembre lors d’une soirée prévue à cet effet. Ainsi vient l’occasion pour nos chères dames de se procurer des articles de qualité d’ici le début d’année 2019 et les hommes en quêtes de cadeau pour leur dame pourquoi pas ? De toute évidence JMK soulevé fondamentalement le fait qu’être élégant ne sera qu’une formalité Dou le « be elegant as you are » alors A VOS MARQUES ? PRETS, SHOPPEZ !



Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

L'opportunité d'un tweet

L'opportunité d'un tweet


Les réseaux sociaux sont perçus à première vue comme des espaces détente et de communication . Au delà de celà qu'est ce qui se passe quand un simple tweet se transforme en réelle opportunité de travail ?…


Lire la suite
Ces jeunes qui ont choisi l’appel du talent

Ces jeunes qui ont choisi l’appel du talent


La jeunesse camerounaise est en proie à de nombreux défis. Parmi ceux-ci, le choix de carrière. Les aspirations se confondent, aller à l’école, poursuivre des études de droit ? En économie ? Y faire carrière ? Ou tout simplement suivre la voix du talent, la musique, le football, la mode entre autres. Nombreux ont choisi une route différente,…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici

  • Daphne et Hiro nous présentent officiellement leur tout nouveau feat : number one. Décryptage ici :… t.co/Wz6QkgWbML
  • RT @Magascobboy: Thank u Ck Magazine 🙏🏾 guys check out my story at the link Below #HeartAlbum OUT NOW !! t.co/CHMk01FKeG t.…
  • RT @CedricJason_K: Interview by me🙏🏿😇 c’était un honneur de travailler avec @Magascobboy n’hésitez pas à écouter son album #Heart disponib…
  • RT @Tunechii___: La dernière couv @ckomentmagazine x @Magascobboy est EXTRÊMEMENT GQ MATERIAL. Bravo l’équipe ! 😭 t.co/cyzUUIy7fs
  • RT @CysoulOfficiel: Est ce que tu veux que je représente musicalement notre pays...? t.co/hEqy4rlS2O
  • RT @steftango: @ckomentmagazine décrypte le nouveau clip de @HiroLeCoq en featuring avec la camerounaise @Is_Daphne extrait de son tout der…
  • RT @ndockbidi: Je ne pouvais même pas dormir sans vous avoir montré ça. Bonne nuit. t.co/L7D28DiHdO
  • RT @LydolSlam: J'ai encore du mal à réaliser 🙈 Cette belle nouvelle qui me parvient merci infiniment à vous qui êtes notre force😍 Pour remp…
  • RT @ckomentmagazine: 😁 #RendsLaTape #MboaTape5 Est de retour ! La sélection pour la Mboa Tape 5 est officiellement lancée jusqu’au 15 oct…
  • RT @steftango: @ckomentmagazine fait son retour cette semaine avec en couverture le #BamendaBoy @Magascobboy qui nous parle de son magni…
  • RT @ckomentmagazine: #Cameroon represented ! Deux jeunes talents du 237 finalistes du @Prixdecouvertes @RFI @CysoulOfficiel et @LydolSlam…
  • RT @ckomentmagazine: Votre #CKOMENT est en ligne ! Au menu - Cover : @Magascobboy - Style story : Henri Sides - Gastronomie: Taro sauc…
  • RT @ckomentmagazine: @jeune_afrique s’interroge : où va le #Cameroun @HILTONYAOUNDE face à une rude concurrence @expressunionfi1 face à…
  • RT @ckomentmagazine: Suite de votre revue de presse: @FecafootOfficie vs LFPC l’issue toujours attendue MINFOF au cœur d’un Scandal d’exp…
  • RT @ckomentmagazine: Grève des avocats la presse présente les dessous de l’affaire. #CKOMENT #Cameroon t.co/LCItERgmcY
  • RT @ckomentmagazine: Dialogue national, crise anglophone, Toujours en Une de la presse ce matin #CKOMENT #Cameroun #DialogueNational ht…
  • RT @ckomentmagazine: Les différents axes de ce dialogue national tels que présentés par la presse. #CKOMENT #Cameroon t.co/2sse3C…
  • RT @ckomentmagazine: Le Dialogue national grand sujet à la Une de vos journaux ce matin #CKOMENT #Cameroun t.co/n0aGRL56Uk
  • RT @ckomentmagazine: National Dialogue as seen by the Press this morning #Cameroon #CKOMENT #237commynity t.co/CDOPu1ZoOa
  • RT @ckomentmagazine: Votre revue de presse de ce matin Information principale : Le grand dialogue tel que prescrit par @PR_Paul_BIYA [Th…

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.