Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy

Murielle Blanche détruit le mariage de Ngassa et Mitumba qui serait son baby daddy


On peut dire que 2019 n’est pas du tout l’année de Murielle Blanche, l’actrice de la web série Pakgne. Entre coude-à-coude avec ses fans, un canal2’Or qui lui échappe, la créatrice de la marque « envouté » n’est pas au bout de ses peines. Dernier scandale en liste : elle serait la cause de l’échec du mariage entre Mitumba et l’actrice Ngassa. C’est chaud CK Peeps !

Selon une vidéo postée sur YouTube et des Voice notes qui circulent çà et là, Ebenezer Kepombia AKA Mitumba, le célèbre acteur, scénariste et réalisateur camerounais, serait au cœur d’un conflit amoureux. Un triangle amoureux plutôt dangereux entre lui, Murielle Blanche, et l’actrice et scénariste connue sous le nom de Ngassa. Selon l’actrice dans les voice notes qu’elle a partagés, elle est dans une relation sérieuse avec l’acteur depuis plusieurs années déjà. Dès son retour au Cameroun, elle dit avoir beaucoup aidé le réalisateur à faire tourner la production de la série « la reine blanche » d’après ses dires, c’est grâce à elle que le réalisateur a pu négocier de meilleurs contrats publicitaires avec plusieurs grandes entreprises de la place. Il se pourrait alors que dans le milieu cinématographique, leur relation était connue et acceptée de tous. Ils avaient un seul problème majeur ; elle ne pouvait pas faire d’enfant. Elle dit alors avoir fait le tour des hôpitaux et des guérisseurs sur recommandation de son compagnon pour trouver la solution à ce problème. Sauf que d’après elle, le problème, ne vient pas d’elle CK Peeps mais plutôt de lui qui serait dans l’incapacité de faire d’enfant car, elle dans sa précédente relation, avait déjà une fille.

La jeune dame Ngassa vient donc avec l’idée d’une série qu’elle partage avec son compagnon. Pour y apporter du sang neuf, elle va don sur YouTube chercher de jeunes acteurs pour rejoindre l’équipe. C’est ainsi qu’elle va découvrir Murielle Blanche de la série Pakgne et va la copter pour rejoindre le casting de sa nouvelle série Habiba. Sauf que sur le tournage, des rumeurs selon lesquelles elle entretiendrait une relation avec Mitumba commencent à se faire entendre. « … quand elles m’interpellaient je pensais que ce n’était que le coup d’un soir… certes j’étais au courant des petites saletés mais je laissais passer parce que les hommes sont les hommes. »


 La relation entre Mitumba et Murielle prend de l’ampleur. Au point où, elle commence à afficher un comportement hautain lors des tournages. Elle ne respecte plus rien, elle fait comme elle veut. Ce qui va de plus en plus attirer l’attention de Ngassa. Les choses deviennent encore plus chaudes lorsque les rumeurs annoncent que l’ouverture de la boutique de Murielle était financée par Mitumba. Ngassa choquée va plus tard apprendre qu’il se peut que l’enfant de Murielle soit de Mitumba ! Choquée, elle décide donc de « tout versé » sur internet. En plus, elle dit être certaine que cet enfant n’est pas de Mitumba car, elle détient des examens qui prouvent que Mitumba ne peut avoir d’enfant.

Un nouveau drame pour l’actrice Murielle Blanche qui ne finit pas d’être au cœur de tous les scandales. Il lui faudrait bien plus qu’une Olivia Pope pour redorer son image ! Qui dit vrai qui dit faux ? Nous on relate seulement les faits attendons la suite !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

#OrangeTheWorld, 16 jours pour sensibiliser sur les violences faites aux femmes

#OrangeTheWorld, 16 jours pour sensibiliser sur les violences faites aux femmes


« Le 25 novembre dernier se célébrait la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes. Dans la mouvance de cette célébration, le Programme des Nations Unies pour les femmes a lancé la campagne #OrangeTheWorld afin d’intensifier la sensibilisation sur ce fléau qui n’a …


Lire la suite
Le film « LionHeart » de la Nigériane Genevieve Nnaji rejeté par l’Académie des Oscars car trop en anglais

Le film « LionHeart » de la Nigériane Genevieve Nnaji rejeté par l’Académie des Oscars car trop en anglais


Le film « LionHeart » réalisé par l’actrice et réalisatrice Nigériane Genevieve Nnaji dont la candidature avait été soumise il y a quelques mois à l’Académie des Oscars pour nomination dans la catégorie Meilleur film international, a été rejeté. Pour cause : il est tr…


Lire la suite
Votre publicité ici

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici

  • #CKTOP30 our last edition 😍. Pour ce numéro qui sera mis en ligne le 22 décembre 2019 et à l'occasion des fêtes de… t.co/A66COpRbH5
  • RT @ckomentmagazine: #CKTOP30 our last edition 😍. Pour ce numéro qui sera mis en ligne le 22 décembre 2019 et à l'occasion des fêtes de fin…
  • #Yaoundé ! #CKOMENT ? Le festival #SBO sera chaud dans la capitale avec Zlatan ! Rdv ce 22 Décembre au PAPOSY 😍… t.co/fKeCvVsD6G
  • #16Days  #16DaysOfActivism 16 jours pour sensibiliser sur les violences faites au femmes. La campagne… t.co/YGCIYkqUm6
  • RT @ckomentmagazine: #16Days #16DaysOfActivism 16 jours pour sensibiliser sur les violences faites au femmes. La campagne #orangetheworl…
  • RT @ckomentmagazine: @SinguilaMusic au #Cameroun visite les orphelins du Children First Center de la Fondation Chantal Biya. Détails 👇🏽 h…
  • @SinguilaMusic au #Cameroun visite les orphelins du Children First Center de la Fondation Chantal Biya. Détails… t.co/5Q8P5LKxPu
  • Connaissez-vous " Eyeee " la nouvelle danse du moment ? @AveiroDjess et la Bibizaine team confirment leur présence… t.co/Cqij2to2fd
  • RT @U_M_Africa: Hello la famille Orange ! @aveiro_djess vous réserve une prestation inédite lors du SBO le 21 & 22 Décembre à Douala et…
  • RT @shiimasha_: Douala es tu prêt pour ce 21 Décembre avec @burnaboy ?! #SBO Et si on lançait un #killindemDanceChallenge 😏😏 t.co…
  • RT @HenryTjengelle: Quoi de mieux que le leader en transport urbain pour vous conduire à votre aventure inoubliable ?! @easyrideVTC, où et…
  • RT @Douala_CKoment: @U_M_Africa promises you a wonderful end of year with the #SBO festival. #Douala #Yaounde meet your favorite artists on…
  • RT @Ledawa: - Allo...Monsieur Cédric Ndawa? - oui c'est moi bonjour... - Nous avons une invitation pour vous... 🎶Original... #TheConner…
  • RT @LaVeuveNoire237: Quoi de mieux que le leader en transport urbain pour vous conduire à votre aventure inoubliable ?! @easyrideVTC, où e…
  • RT @Douala_CKoment: Voyagez vers une destination inconnue pour l'aventure THE CORNER en toute sécurité avec @easyrideVTC . Rejoignez-nous…
  • RT @ckomentmagazine: Voyagez vers une destination inconnue pour l'aventure THE CORNER en toute sécurité avec @easyrideVTC . Rejoignez-nou…
  • RT @ckomentmagazine: Tu dis que tu veux voir le haut ? Tu as combien ?! Rdv le 21 et 22 Décembre à #Douala et #Yaoundé avec Maalhox sur la…
  • RT @Mr_Steeve_Jr: Quoi de mieux que le leader en transport urbain pour vous conduire à votre aventure inoubliable ?! @easyrideVTC, où et q…
  • Voyagez vers une destination inconnue pour l'aventure THE CORNER en toute sécurité avec @easyrideVTC . Rejoignez-… t.co/YwvV9s2BIU
  • RT @lohceshop: Quelques places encore dispos. Bien vouloir vous inscrire t.co/09UDVw3tLh t.co/RblbDCX0my

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.