Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge

Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge

Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge

Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge


Vendredi dernier, 22 novembre, avait lieu la première du film “Broken” produit par la très talentueuse Syndy Emade (productrice et actrice).

À l’occasion de cette première, le gratin des peoples du 237 a foulé le tapis rouge à Douala Bercy, sous le thème de The Great Gatsby”.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, et bien il est question ici d’un style inspiré de la mode des années 20, aussi appelée la période des “années folles” ! Cette époque marque la libération de la femme en termes de mode, — fini les tenues trop serrées avec le fameux corset et place aux jambes à l’air. Les coupes sont droites, les tissus sont fluides, les lignes sont simples et élégantes.

Il faut dire que les looks étaient aussi surprenants les uns que les autres. Alors que certains looks étaient réussis et dans le thème, d’autres étaient juste...catastrophiques ! C’est la CK Fashion Police et voici pour vous les tops, mais aussi les flops de ce tapis rouge bondé de stars.

LES TOPS : Pourquoi on aime — le thème a été respecté pour la plupart et l’élégance y est.

Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge

LES FLOPS : Pourquoi on n’aime pas — le thème n’a pas du tout été respecté et il y a un gros manque d’effort.

Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge Première de « BROKEN », les Tops et les Flops du tapis rouge



Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Singuila rend visite aux orphelins de Madame Chantal Biya

Singuila rend visite aux orphelins de Madame Chantal Biya


L’artiste congolais Singuila en séjour au Cameroun, en a profité pour rendre une visite aux enfants de l’orphelinat de son Excellence Madame Chantal Biya, Première Dame du Cameroun.…


Lire la suite
The Durag

The Durag


Durags were originally the headgear of poor African American women laborers and slaves in the 19th century. In the 1930s, during the Harlem Renaissance and Great Depression, the durag evolved into a hairstyle preserver. After the Black Power Movement in the late 1960s, the durag became a fashion statement among African Americans, worn by rappers, athletes, and men of all ages. In the 200…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici

  • #CKTOP30 our last edition 😍. Pour ce numéro qui sera mis en ligne le 22 décembre 2019 et à l'occasion des fêtes de… t.co/A66COpRbH5
  • RT @ckomentmagazine: #CKTOP30 our last edition 😍. Pour ce numéro qui sera mis en ligne le 22 décembre 2019 et à l'occasion des fêtes de fin…
  • #Yaoundé ! #CKOMENT ? Le festival #SBO sera chaud dans la capitale avec Zlatan ! Rdv ce 22 Décembre au PAPOSY 😍… t.co/fKeCvVsD6G
  • #16Days  #16DaysOfActivism 16 jours pour sensibiliser sur les violences faites au femmes. La campagne… t.co/YGCIYkqUm6
  • RT @ckomentmagazine: #16Days #16DaysOfActivism 16 jours pour sensibiliser sur les violences faites au femmes. La campagne #orangetheworl…
  • RT @ckomentmagazine: @SinguilaMusic au #Cameroun visite les orphelins du Children First Center de la Fondation Chantal Biya. Détails 👇🏽 h…
  • @SinguilaMusic au #Cameroun visite les orphelins du Children First Center de la Fondation Chantal Biya. Détails… t.co/5Q8P5LKxPu
  • Connaissez-vous " Eyeee " la nouvelle danse du moment ? @AveiroDjess et la Bibizaine team confirment leur présence… t.co/Cqij2to2fd
  • RT @U_M_Africa: Hello la famille Orange ! @aveiro_djess vous réserve une prestation inédite lors du SBO le 21 & 22 Décembre à Douala et…
  • RT @shiimasha_: Douala es tu prêt pour ce 21 Décembre avec @burnaboy ?! #SBO Et si on lançait un #killindemDanceChallenge 😏😏 t.co…
  • RT @HenryTjengelle: Quoi de mieux que le leader en transport urbain pour vous conduire à votre aventure inoubliable ?! @easyrideVTC, où et…
  • RT @Douala_CKoment: @U_M_Africa promises you a wonderful end of year with the #SBO festival. #Douala #Yaounde meet your favorite artists on…
  • RT @Ledawa: - Allo...Monsieur Cédric Ndawa? - oui c'est moi bonjour... - Nous avons une invitation pour vous... 🎶Original... #TheConner…
  • RT @LaVeuveNoire237: Quoi de mieux que le leader en transport urbain pour vous conduire à votre aventure inoubliable ?! @easyrideVTC, où e…
  • RT @Douala_CKoment: Voyagez vers une destination inconnue pour l'aventure THE CORNER en toute sécurité avec @easyrideVTC . Rejoignez-nous…
  • RT @ckomentmagazine: Voyagez vers une destination inconnue pour l'aventure THE CORNER en toute sécurité avec @easyrideVTC . Rejoignez-nou…
  • RT @ckomentmagazine: Tu dis que tu veux voir le haut ? Tu as combien ?! Rdv le 21 et 22 Décembre à #Douala et #Yaoundé avec Maalhox sur la…
  • RT @Mr_Steeve_Jr: Quoi de mieux que le leader en transport urbain pour vous conduire à votre aventure inoubliable ?! @easyrideVTC, où et q…
  • Voyagez vers une destination inconnue pour l'aventure THE CORNER en toute sécurité avec @easyrideVTC . Rejoignez-… t.co/YwvV9s2BIU
  • RT @lohceshop: Quelques places encore dispos. Bien vouloir vous inscrire t.co/09UDVw3tLh t.co/RblbDCX0my

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.