Tenor dévoile "Besoin de sourire", le premier extrait de son album à venir

Tenor dévoile "Besoin de sourire", le premier extrait de son album à venir

Tenor dévoile "Besoin de sourire", le premier extrait de son album à venir

Tenor dévoile "Besoin de sourire", le premier extrait de son album à venir


Après s'être fait tout petit et silencieux pendant un bon bout que ce soit en terme de sortie musicale ou sur les réseaux sociaux notamment facebook où nous le savons très actif, Tenor marque son retour en nous dévoilant un extrait de son tout premier album qui sortira très prochainement selon les dires des responsables de son label Universal Music Africa en mars dernier au cours des Universal Music Open Days à Douala.

"Besoin de sourire" à la première écoute nous surprend énormément et pour cause ; nous découvrons en Tenor la casquette de chanteur du début à la fin de la chanson premièrement et ensuite nous le découvrons dans un registre très différent de celui auquel il nous a habitués depuis ses débuts avec un melting-pot de Makossa et D'essewe délicatement mélangé.

Le rythme cadencé de la chanson apporte un peu plus de gaieté étant donné le message que le "Mfiang le way le yamo" véhicule dans ce son. En effet, dans "Besoin de sourire" comme le titre l'indique très bien , Tenor recherche le bonheur, il as besoin de sourire, il as besoin de joie dans sa vie. Simple choix de thème ou réalité , seul le conquérant victorieux du Paposy peut nous dire.


Dernière particularité mais pas des moindres, la chanson est chantée en langue Douala en grande partie avec quelques parties chantées en français et en camfranganlais. En cette chanson, nous voyons un besoin de prouver qu'au delà de la musique urbaine, l'artiste est capable de faire dans la variété. Peut-être enfin, Universal Music Africa voudrait permettre à notre pépite de pouvoir se vendre internationalement comme annoncé il y a près de deux ans par la jeune filiale d'Universal Music France au moment de la signature du contrat.

Nous vous invitons donc à découvrir la version audio et appréciez par vous-même est-ce un top ou un flop.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”

Indira et Serge Beynaud s’associent pour nous donner le secret de “LA VICTOIRE”


Décidément Indira n’a pas encore fini de nous surprendre. Après la métamorphose observée dans ses tout derniers singles, elle nous revient cette fois-ci avec un featuring des plus surprenant avec la star ivoirienne du coupé décalé Serge Beynaud.…


Lire la suite
Découverte : Air One , le nouvel entrant de la musique urbaine

Découverte : Air One , le nouvel entrant de la musique urbaine


De son vrai nom Yonga Tsobgne Erwann Peter , Air One est un artiste originaire de la région de l’ouest mais né dans la capitale économique du Cameroun Douala. Attiré par les arts depuis son enfance, il commence son parcours artistique dès l’âge de 13 ans en jouant dans plusieurs pièces de théâtre à l’école et à l’…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici

  • #CKTOP30 our last edition 😍. Pour ce numéro qui sera mis en ligne le 22 décembre 2019 et à l'occasion des fêtes de… t.co/A66COpRbH5
  • RT @ckomentmagazine: #CKTOP30 our last edition 😍. Pour ce numéro qui sera mis en ligne le 22 décembre 2019 et à l'occasion des fêtes de fin…
  • #Yaoundé ! #CKOMENT ? Le festival #SBO sera chaud dans la capitale avec Zlatan ! Rdv ce 22 Décembre au PAPOSY 😍… t.co/fKeCvVsD6G
  • #16Days  #16DaysOfActivism 16 jours pour sensibiliser sur les violences faites au femmes. La campagne… t.co/YGCIYkqUm6
  • RT @ckomentmagazine: #16Days #16DaysOfActivism 16 jours pour sensibiliser sur les violences faites au femmes. La campagne #orangetheworl…
  • RT @ckomentmagazine: @SinguilaMusic au #Cameroun visite les orphelins du Children First Center de la Fondation Chantal Biya. Détails 👇🏽 h…
  • @SinguilaMusic au #Cameroun visite les orphelins du Children First Center de la Fondation Chantal Biya. Détails… t.co/5Q8P5LKxPu
  • Connaissez-vous " Eyeee " la nouvelle danse du moment ? @AveiroDjess et la Bibizaine team confirment leur présence… t.co/Cqij2to2fd
  • RT @U_M_Africa: Hello la famille Orange ! @aveiro_djess vous réserve une prestation inédite lors du SBO le 21 & 22 Décembre à Douala et…
  • RT @shiimasha_: Douala es tu prêt pour ce 21 Décembre avec @burnaboy ?! #SBO Et si on lançait un #killindemDanceChallenge 😏😏 t.co…
  • RT @HenryTjengelle: Quoi de mieux que le leader en transport urbain pour vous conduire à votre aventure inoubliable ?! @easyrideVTC, où et…
  • RT @Douala_CKoment: @U_M_Africa promises you a wonderful end of year with the #SBO festival. #Douala #Yaounde meet your favorite artists on…
  • RT @Ledawa: - Allo...Monsieur Cédric Ndawa? - oui c'est moi bonjour... - Nous avons une invitation pour vous... 🎶Original... #TheConner…
  • RT @LaVeuveNoire237: Quoi de mieux que le leader en transport urbain pour vous conduire à votre aventure inoubliable ?! @easyrideVTC, où e…
  • RT @Douala_CKoment: Voyagez vers une destination inconnue pour l'aventure THE CORNER en toute sécurité avec @easyrideVTC . Rejoignez-nous…
  • RT @ckomentmagazine: Voyagez vers une destination inconnue pour l'aventure THE CORNER en toute sécurité avec @easyrideVTC . Rejoignez-nou…
  • RT @ckomentmagazine: Tu dis que tu veux voir le haut ? Tu as combien ?! Rdv le 21 et 22 Décembre à #Douala et #Yaoundé avec Maalhox sur la…
  • RT @Mr_Steeve_Jr: Quoi de mieux que le leader en transport urbain pour vous conduire à votre aventure inoubliable ?! @easyrideVTC, où et q…
  • Voyagez vers une destination inconnue pour l'aventure THE CORNER en toute sécurité avec @easyrideVTC . Rejoignez-… t.co/YwvV9s2BIU
  • RT @lohceshop: Quelques places encore dispos. Bien vouloir vous inscrire t.co/09UDVw3tLh t.co/RblbDCX0my

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.