Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19

Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19

Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19

Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19


Le monde fait face à la pandémie de Coronavirus et traverse l’une des plus grandes crises sanitaires de son histoire et le Cameroun n’y échappe malheureusement pas. Le pays est aujourd’hui  un des pays africains les plus touchés et l’heure est à la mobilisation de tous pour y faire face. C’est dans cette optique et dans sa volonté de contribuer au bien-être de la population qu’Orange Cameroun met en place des solutions pour limiter les contacts et contribuer à sa manière à lutter contre la propagation du Covid-19.

Orange Cameroun en appelant à plus de solidarité, à plus de responsabilité et surtout au respect des mesures d’hygiène et de distanciation prescrites par les spécialistes de la santé et le Gouvernement camerounais .Pour cela l’entreprise citoyenne met sur pied des solutions pour limiter les contacts tout en restant connectés. C’est ainsi qu'Orange Cameroun via sa fondation (Fondation Orange) fait une dotation de 100 millions de Francs CFA en matériel médical au Ministère de la santé publique. Pour permettre à ses abonnés de faire face aux exigences qu’imposent les mesures prises par le Gouvernement et la nécessité de se protéger contre la propagation du Covid-19, Orange met en place la gratuité des frais sur les transferts compte à compte via Orange Money sans limite de montant pour limiter la manipulation de cash. L’entreprise recommande en outre à ses clients d’effectuer tous les règlements avec Orange Money ce qui leur permettra de limiter les déplacements et réduire autant que possible les contacts. Orange Cameroun a également pensé aux élèves et étudiants qui vivent en ce moment une période quelque peu délicate en leur offrant un accès gratuit aux contenus éducatifs  via la plateforme : pulse.orange.cm afin d’assurer la continuité de l’instruction et des révisions depuis la maison. Orange annonce également une baisse tarifaire de 30% sur les forfaits internet résidentiels pour permettre aux abonnés de suivre l’actualité et garder le contact  avec les proches et le reste du monde ; ainsi qu’une baisse de 50% sur les équipements de connexion internet Clés USB pour rester connecter au monde tout en restant à la maison.


Des mesures qui une fois encore témoignent de la solidarité et  l’engagement social d’Orange Cameroun, chez qui le client et aujourd’hui la santé de ce dernier sont et restent au centre des préoccupations.

Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Quatre concepts stores africains

Quatre concepts stores africains


Le « Made In Africa » est plus que jamais d’actualité depuis quelques années. Qu’il s’agisse des secteurs de la mode, du mobilier ou encore du design et du lifestyle,le talent et le savoir-faire des créateurs africains est de plus en plus recherché, la qualité de leurs produits est de plus en plus mis en avant par des professionnels ou des amoureux de …


Lire la suite
Teddy Doherty & Inna Money : le « couple » du rap camerounais

Teddy Doherty & Inna Money : le « couple » du rap camerounais


Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils s'installent jour après jour comme des valeurs montantes du rap camerounais, ils sont surtout pétris de talent.Teddy Doherty & Inna Money sont le présent et représentent l'avenir de la scène urbaine camerounaise.Quelques mois après la sortie de leur album "Émotions", ils multiplient …


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • Tous derrière Lindsey qui représente le #Cameroun à la grande finale du Digital Talent Show by @U_M_Africa ! Rende… t.co/p6Di4uMyaP
  • RT @Douala_CKoment: Tous derrière Lindsey qui représente le #Cameroun à la grande finale du Digital Talent Show by @U_M_Africa ! Rendez-vo…
  • RT @ckomentmagazine: Tous derrière Lindsey qui représente le #Cameroun à la grande finale du Digital Talent Show by @U_M_Africa ! Rendez-v…
  • RT @Douala_CKoment: Ce dimanche, notre @TENOR_officiel National , nous représente au Catalogue Challenge dans un versus face à @NgBling du…
  • Ce dimanche, notre @TENOR_officiel National , nous représente au Catalogue Challenge dans un versus face à @NgBling… t.co/4RIkJjGwS8
  • RT @ckomentmagazine: Ce dimanche, notre @TENOR_officiel National , nous représente au Catalogue Challenge dans un versus face à @NgBling du…
  • Votre #CkFocus est de retour ! Focus sur Charlotte Mbango, celle qui aura marqué l’histoire du Makossa au… t.co/RdPCgccgwu
  • RT @gampsonfranck: Les chercheurs d'or de BETARE OYA dans la Région de l'Est Welcome to #Cameroon #Cameroun #237DaysTrip #J170 #suivezle…
  • RT @Douala_CKoment: #CkFocus is back ! 🔥 In this edition, we’re featuring one of Makossa’s greatest singer : Charlotte Mbango ! Did you kn…
  • RT @ckomentmagazine: Votre #CkFocus est de retour ! Focus sur Charlotte Mbango, celle qui aura marqué l’histoire du Makossa au #Cameroun…
  • [Nouveauté] Magasco et Lady Ponce revisitent le bikutsi dans le tube « Nyang Nyang ». Une belle collaboration qui… t.co/5tKpzCPGHp
  • RT @ckomentmagazine: [Nouveauté] Magasco et Lady Ponce revisitent le bikutsi dans le tube « Nyang Nyang ». Une belle collaboration qui fa…
  • RT @ckomentmagazine: Happy new week dear C’K Peeps ! Que votre semaine soit productive ! . #CKOMENT #MondayMotivation t.co/9Ql184t…
  • Très bonne semaine à vous chers abonnés 😊❣️ t.co/bZwsSAhQot
  • Ne ratez pas la 1/2 finale du digital talent show 🔥 ce soir à 21h ! Rendez-vous sur les pages Facebook et Instagr… t.co/kbctrE0EqX
  • RT @Douala_CKoment: Ne ratez pas la 1/2 finale du digital talent show 🔥 ce soir à 21h ! Rendez-vous sur les pages Facebook et Instagram d…
  • RT @ckomentmagazine: Ne ratez pas la 1/2 finale du digital talent show 🔥 ce soir à 21h ! Rendez-vous sur les pages Facebook et Instagram…
  • OUT NOW !🔥 Découvrez le titre [ DOTTY MAMMY ] - collab entre @Crispy x @malik x @lyma x @OkenOfficial , c'est la… t.co/7B3yuzq9hb
  • Hey avez-vous déjà suivi le titre « Baby Why » de @OkenOfficial ? C’est dispo dans cet extrait de la compil… t.co/V9pd40uKIj
  • RT @Douala_CKoment: [ Nouveauté ] Le tout nouveau vidéogramme de @Oken « Baby Why » , extrait de la compil #EmpireRadio est Maintenant…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.