Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19

Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19

Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19

Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19


Le monde fait face à la pandémie de Coronavirus et traverse l’une des plus grandes crises sanitaires de son histoire et le Cameroun n’y échappe malheureusement pas. Le pays est aujourd’hui  un des pays africains les plus touchés et l’heure est à la mobilisation de tous pour y faire face. C’est dans cette optique et dans sa volonté de contribuer au bien-être de la population qu’Orange Cameroun met en place des solutions pour limiter les contacts et contribuer à sa manière à lutter contre la propagation du Covid-19.

Orange Cameroun en appelant à plus de solidarité, à plus de responsabilité et surtout au respect des mesures d’hygiène et de distanciation prescrites par les spécialistes de la santé et le Gouvernement camerounais .Pour cela l’entreprise citoyenne met sur pied des solutions pour limiter les contacts tout en restant connectés. C’est ainsi qu'Orange Cameroun via sa fondation (Fondation Orange) fait une dotation de 100 millions de Francs CFA en matériel médical au Ministère de la santé publique. Pour permettre à ses abonnés de faire face aux exigences qu’imposent les mesures prises par le Gouvernement et la nécessité de se protéger contre la propagation du Covid-19, Orange met en place la gratuité des frais sur les transferts compte à compte via Orange Money sans limite de montant pour limiter la manipulation de cash. L’entreprise recommande en outre à ses clients d’effectuer tous les règlements avec Orange Money ce qui leur permettra de limiter les déplacements et réduire autant que possible les contacts. Orange Cameroun a également pensé aux élèves et étudiants qui vivent en ce moment une période quelque peu délicate en leur offrant un accès gratuit aux contenus éducatifs  via la plateforme : pulse.orange.cm afin d’assurer la continuité de l’instruction et des révisions depuis la maison. Orange annonce également une baisse tarifaire de 30% sur les forfaits internet résidentiels pour permettre aux abonnés de suivre l’actualité et garder le contact  avec les proches et le reste du monde ; ainsi qu’une baisse de 50% sur les équipements de connexion internet Clés USB pour rester connecter au monde tout en restant à la maison.

Participer à la cagnotte en ligne

Des mesures qui une fois encore témoignent de la solidarité et  l’engagement social d’Orange Cameroun, chez qui le client et aujourd’hui la santé de ce dernier sont et restent au centre des préoccupations.


Orange Cameroun contribue à la lutte contre le Covid-19


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Teddy Doherty & Inna Money : le « couple » du rap camerounais

Teddy Doherty & Inna Money : le « couple » du rap camerounais


Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils s'installent jour après jour comme des valeurs montantes du rap camerounais, ils sont surtout pétris de talent.Teddy Doherty & Inna Money sont le présent et représentent l'avenir de la scène urbaine camerounaise.Quelques mois après la sortie de leur album "Émotions", ils multiplient …


Lire la suite
Buzz Internet : Quand une internaute fait craquer Mink's

Buzz Internet : Quand une internaute fait craquer Mink's


C'est devenu presqu'une habitude, une tradition même. Plus une semaine ne passe sans que Twitter 237 en particulier ou la toile camerounaise en générale nous offrent de quoi nous mettre sous la dent. Un buzz qui l'espace de quelques jours animera « les internets ». Cette semaine, au lendemain du concert de Burna Boy à…


Lire la suite


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @gampsonfranck: Sangha River » Airboat Doli Lodge 6 East Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon , #237DaysTrip #J83 #suivezl…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #237DaysTrip #J81 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @Ada…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon Ngato, Est, #237DaysTrip #J82 #suivezleguide @ckomentmagazine @Chouch…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon Ngato, Est, #237DaysTrip #J82 #suivezleguide @ckomentmagazine @Choucho…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon YOKADOUMA, Est, #237DaysTrip #J82 #suivezleguide @ChouchouMpacko @ckom…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon Kenzou, Est, #237DaysTrip #J82 #suivezleguide @ckomentmagazine @Chouch…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #237DaysTrip #J81 #suivezleguide @ckomentmagazine @AdaMbita #totalcha…
  • Chose promise chose due la Chine 🇨🇳 : Le plus camerounais des chinois @tenorofficiel en Guest sur ce titre de Dj Ar… t.co/CBDKQgjOgp
  • Ne manquez pas demain la Battle Top20 Hits @lockofficial VS @magasco_bboy dès 20h GMT (21h Cameroun)🇨🇲🔥 . En direct… t.co/z5d4rrj2lu
  • [ Beauté ] Hey Messieurs, garder sa barbe c'est bien mais l'entretenir c'est encore mieux ! Comment bien entret… t.co/jmpjaomZG0
  • [ Business ] À l'ère des NTIC, où le monde est en constante évolution, il est impératif de se faire un max de con… t.co/Ky131Y1oQY
  • RT @Douala_CKoment: [ #Entrepreneuriat ] 5 astuces pour vous aider à garder votre motivation face aux difficultés de l'entrepreneuriat ?…
  • RT @Douala_CKoment: [ Business ] À l'ère des NTIC, où le monde est en constante évolution, il est impératif de se faire un max de contact…
  • RT @ckomentmagazine: [ Business ] À l'ère des NTIC, où le monde est en constante évolution, il est impératif de se faire un max de contac…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun➡😱🌇💚❤💛 Welcome to #Cameroon #237DaysTrip #J78 #suivezleguide @ckomentmagazine @ChouchouMpacko @A…
  • [ #Entrepreneuriat ] 5 astuces pour vous aider à garder votre motivation face aux difficultés de l'entrepreneuria… t.co/ibINgGzW0a
  • RT @gampsonfranck: un haut lieu de production du textile, particulièrement le Ndop, tissus traditionnel. Les ateliers peuvent d’ailleurs se…
  • RT @gampsonfranck: Le côté novateur de ce musée est d’organiser chaque année en juillet et août des ateliers d’initiation aux métiers de l’…
  • RT @gampsonfranck: Le musée inauguré en 2003 contient une riche collection d’objets du patrimoine malgré les incendies et pillages successi…
  • RT @gampsonfranck: Kamdem II Pouokam Kamwa Marx : Il décède en 1954 Kamdem III : Accède au trône en 1954 mais est très vite remplacé pa…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.