Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »

Ténor reprend du poil de la bête avec son nouveau hit « Ils ne savent pas »


Absent depuis un bon bout sur la scène musicale, « le Fiang, le way, le yamo » signe un retour explosif avec le single tant attendu intitulé « Ils ne savent pas ».

La grosse pépite du rap camerounais mise cette fois-ci sur un son aux thématiques bien ancrées dans nos sociétés d’aujourd’hui à savoir : l’hypocrisie, le commérage et l’ingratitude.


En effet, Tenor lance un appel à toutes ces personnes rageuses qui passent leurs journées à dépeindre des faits concernant sa vie et qui s’avèrent très souvent faux et inventés de toute pièce.

Dans un rap teinté par des colorations musicales auxquelles le rappeur nous a habitué depuis ses débuts, il dénonce donc tous ces détracteurs qui très souvent, évoluent dans son environnement proche et bénéficient de ses largesses.

« Argent, bijoux, portable, donnez tout ! Je donne de la zik mais ils connaissent ma vie plus que ma mère »

Pour ce single, le poulain d’Universal Music Africa s’est entouré de : Madara On the beat à la prod, Romain Epstein à la direction et Hibiscus film pour la réalisation du vidéogramme.

Un clip qui par ailleurs, reflète le caractère morose de la chanson avec des couleurs sombres, des tableaux acariâtres et des scènes plus ou moins dignes des thrillers américains. Une mise en scène où le rappeur règne en grand maître tel le comte Dracula en Transylvanie.

En somme, vous pouvez donc vous imaginer que notre Rugal bien aimé n’est pas revenu en paix (hahaha). À travers ce single, Tenor souhaite effectuer un retour en force sur le sommets des hits parades camerounais et africains. Une ambition qui se concrétisera certainement grâce au vaste marché offert par sa maison de production UNIVERSAL MUSIC AFRICA.

Vous pouvez dès à présent consommer ce chef-d’œuvre ici et par ricochet faire comprendre à ces détracteurs qu’ils sauront désormais.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Maahlox invite Black M sur le titre “Merci”

Maahlox invite Black M sur le titre “Merci”


Inattendu ? Certainement ! Bien qu’annoncé il y’a de cela quelques semaines, le mystère planait encore sur le contenu de cette collaboration musicale plutôt ahurissante je dirais. S’il est vrai que nous avons beaucoup entendu parler de Maahlox ces derniers temps à travers ses prises de paroles sur les réseaux sociaux, musicalement parlant,…


Lire la suite
Peut-on réellement vivre de sa musique au Cameroun ?

Peut-on réellement vivre de sa musique au Cameroun ?


Tout d’abord, la musique est un art avant toute autre considération. On l’a créé parce qu’elle nous passionne, elle nous fait vivre une pléthore d’émotions, elle nous apaise et nous offre une tribune d’expression. Mais au-delà de ce pan philosophique, la musique est créatrice de vocations et de métiers. Du chanteur à l’inte…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • [ Nouveauté ] Le tout nouveau vidéogramme de @Oken « Baby Why » , extrait de la compil #EmpireRadio est Mainten… t.co/N10bfd37vB
  • RT @Douala_CKoment: [ Téléphone ] - @DjZoumanto . Du lourd 🔥 découvrez le titre « Téléphone » une collab de @lockofficial x @Magascobboy…
  • En attendant la 1/2 finale du Digital Talent Show ce dimanche 5 juillet à partir de 21h, Retour sur les meilleurs m… t.co/d5uKsPCQ0U
  • RT @Douala_CKoment: En attendant la 1/2 finale du Digital Talent Show ce dimanche 5 juillet à partir de 21h, Retour sur les meilleurs momen…
  • RT @ckomentmagazine: En attendant la 1/2 finale du Digital Talent Show ce dimanche 5 juillet à partir de 21h, Retour sur les meilleurs mome…
  • RT @OkenOfficial: Tomorrow will be hot, very hot 🥵 !! I hope you’re Ready ⏳... « BABY WHY » 🔥🔥 Filmed by @NkengStephens 🎥 - t.c…
  • [ Téléphone ] - @DjZoumanto Du lourd 🔥 découvrez le titre « Téléphone » une collab de @lockofficial x… t.co/5kRqxbWAtN
  • RT @U_M_Africa: 🎥 Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne YouTube de @Empire_Company pour découvrir le vidéogramme de « Baby Why » de @OkenO…
  • RT @CedricJason_K: Et si le #Mbolé était la révolution de la musique Urbaine au #Cameroun ? Plus qu’un simple rythme, il est avant tout un…
  • RT @ckomentmagazine: [ Téléphone ] - @DjZoumanto Du lourd 🔥 découvrez le titre « Téléphone » une collab de @lockofficial x @Magascobboy &…
  • RT @PitBaccardi: 🎥 Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne YouTube de @Empire_Company pour découvrir le vidéogramme de « Baby Why » de @Oke…
  • Retrouvez ce Vendredi 03 Juillet , le vidéogramme de « Baby Why » de @OkenOfficial . 🔥🚀 L’audio disponible dans l… t.co/FS348hGwkh
  • RT @gampsonfranck: Tourisme architectural colonial Immeuble PMUC Yaoundé par l'Architecte Danièle Diwouta-Kotto Welcome to #Cameroon #Camer…
  • RT @YvesFokam17: L’interview de @esta__ pour @ckomentmagazine. Impeccable😍🔥 t.co/bHpWqmGu8q t.co/2ECQefhHaO
  • RT @Daniel_Eyaa: Et si le #Mbolé était la révolution de la musique Urbaine au #Cameroun ? Plus qu’un simple rythme, il est avant tout un mo…
  • RT @ckomentmagazine: [ Culture ] Et si le #Mbolé était la révolution de la musique Urbaine au #Cameroun ? Plus qu’un simple rythme, il es…
  • RT @steftango: [ SPOT ] Du #Nigeria au #Sénégal en passant par la Côte D’Ivoire, @ckomentmagazine vous présente quatre concept stores qui…
  • RT @ckomentmagazine: De nature réservée et discrète, @esta__ nous explique les contraintes de ses nouvelles fonctions au sein du label @Emp…
  • RT @Douala_CKoment: [ Culture ] Et si le #Mbolé était la révolution de la musique Urbaine au #Cameroun ? Plus qu’un simple rythme, il est…
  • RT @ckomentmagazine: Retrouvez ce Vendredi 03 Juillet , le vidéogramme de « Baby Why » de @OkenOfficial . 🔥🚀 L’audio disponible dans la c…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.