Et Voici donc TIDAL en Afrique

Et Voici donc TIDAL en Afrique

Et Voici donc TIDAL en Afrique

Et Voici donc TIDAL en Afrique


Après Apple music en 2015, Spotify en début de cette année, c’est au tour du géant du streaming de déposer ses valises sur le continent africain.

 C'est grâce à un partenariat avec un autre géant cette fois-ci de la Télécommunications MTN que la société s'installera en Afrique. Pour un début, L'Ouganda à été choisi comme premier pays bénéficiaire des services de TIDAL. Le partenariat permettra aux 10,5 millions d’abonnés ougandais de MTN d’accéder aux streaming musique, vidéos et des concerts dans le cadre de leurs plans de téléphonie mobile.

Participer à la cagnotte en ligne

Dans  le cadre de ce plan, les clients de MTN recevront un essai gratuit de 30 jours sur Tidal, ainsi que des options pour s’abonner à un abonnement de 1, 3, 7 et 30 jours.  Des projets sont également en cours pour s'étendre à d'autres pays dans lesquels MTN opèrera en Afrique à l'avenir notamment le Nigeria qui est déjà en ligne de mire de la société fondée par Jay-Z.


Selon le COO de TIDAL, Lior Tidon "L'Afrique est un continent qui a longtemps été une source d'inspiration pour la musique entendue dans le monde entier et Tidal est ravi de mettre en avant les musiciens dynamiques sur notre plate-forme".

Et Voici donc TIDAL en Afrique

Le prix élevé des services est le plus grand défi pour la diffusion sur le continent. Donc, espérons que la collaboration entre TIDAL et MTN signifie que les abonnés paierons moins de données pour suivre et regarder la musique que nous aimons


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Grand Barrack dénonce son producteur Steve Fah

Grand Barrack dénonce son producteur Steve Fah


Dans une vidéo qui circule depuis quelques heures sur la toile, l’auteur de la phrase à succès « À cause de l’ENEO » accuse son manager et producteur Steve Fah, d’un certains nombre de faits qui laissent transparaître une séparation difficile des deux protagonistes.…


Lire la suite
Marilyn Douala Bell : La papesse de l’art contemporain camerounais

Marilyn Douala Bell : La papesse de l’art contemporain camerounais


Aujourd’hui, on ne saurait parler de l’art à la sauce camerounaise sans évoquer son nom. À travers ses œuvres et ses réalisations, elle contribue au rayonnement et à l’essor des artistes camerounais. Sans vous faire languir davantage, allons à la découverte de Marylin Douala Bell. Née en 1957, Marylin est la desce…


Lire la suite

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @mcamerounfrance: Merci au magazine @ckomentmagazine pour cette visibilité du séjour de notre miss @EmeraudeNadia t.co/OFYttAIQ…
  • La BVS Expérience ne se raconte pas, elle se vit. Et cette année encore, on vous amène en immersion à Kribi pour un… t.co/ZwTa6fLC89
  • RT @ckomentmagazine: #Cameroon can be proud of @MarieGraobe Top model who hit the runway at the #LondonFashionWeek in front of the @RoyalFa…
  • RT @EstelleNtonga: @Yaounde_CKoment @Daniel_Eyaa @IsBlancheBailly Kam we stay
  • Blanche Bailly is coming Back ! Et le retour s'annonce foooorrt ! Mes respects out le 24/02 prochain. En attendan… t.co/yM5kNGz45V
  • RT @CedricJason_K: J'aime dbr beaucoup Mel b Akwen 😍 un feat avec ma Tata Ngono c'est le feu 🙌
  • RT @ckomentmagazine: Pour son nouvel album "Suprême" Lady Ponce annonce un featuring avec l'artiste Mel B Akwen 😍 Que pouvons-nous attend…
  • Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On… t.co/Gv33qKUBII
  • RT @ndockbidi: Le sexe oral peut être apprécié à tant de niveaux différents par vous et votre partenaire, alors pkoi le réduire à un acte b…
  • RT @Daniel_Eyaa: Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On brise…
  • RT @ckomentmagazine: Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On br…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun #J34 #suivezleguide Essouk Metet @ChouchouMpacko @ckomentmagazine Rue principale de Mbalmayo Wel…
  • Des activités à couper le souffle, un programme ahurissant, un weekend qui s'annonce CHAUD et qui ne faut surtout p… t.co/TBOYmefhBi
  • RT @Yaounde_CKoment: The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi #CKOM…
  • The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi… t.co/6KqZadiJ7a
  • RT @ckomentmagazine: [ Actu People ] Elle a le vent en poupe en ce moment ! Miss Cameroun France @EmeraudeNadia veut porter haut son proj…
  • RT @ckomentmagazine: [ SANTÉ ] Le Dr Tshifularo réalise pour la première fois au monde, une greffe d'oreille moyenne imprimée en 3D. Le…
  • RT @ckomentmagazine: The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi #CKOM…
  • RT @ckomentmagazine: C'est encore la saison de l'amour. Mais cette fois nous nous intéressons à ces relations amoureuses toxiques. Comment…
  • RT @ckomentmagazine: [ Actu People ] Grand Barack dénonce son producteur Steve Fah et demande que son passeport, sa CNI et ses vêtements l…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.