Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne


« Bienvenue dans un autre monde.
Un monde qui défie toutes vos certitudes.
Oubliez le pétrole, le charbon, le gaz.
La véritable énergie est là, autour de vous. C’est la vie elle-même. »

Hennessy célèbre la créativité et l’entrepreneuriat à travers sa nouvelle campagne

Voici les 4 premières phrases de la nouvelle Campagne du leader des Maisons de Cognac. Fière de son histoire, de son ADN, la maison Hennessy a conçu une campagne spéciale pour l’Afrique et rend hommage aux jeunes entrepreneurs créatifs du continent. Elle met en avant l’énergie et le dynamisme des hommes et femmes qui se battent pour leur ideaux et s’investissent corps et âme pour réaliser leurs rêves malgré les défis et les contraintes. Une vidéo qui sonne en accord avec le slogan de la maison Hennessy, « Never Stop, Never Settle ». En effet, depuis sa fondation en 1765, Hennessy a toujours eu l’esprit de conquêtes et la volonté de réussir.



Hennessy a choisi 8 entrepreneurs créatifs issus de différents pays du continent et dans différents domaines artistiques parmi lesquelles la musique, la danse, la mode ou encore la photographie. On notera la présence de Serge Beynaud, chanteur et producteur Ivorien, ou encore de la directrice créative et chorégraphe nigériane Kaffy.

Véritable source d’inspiration pour chacun, cette nouvelle campagne réalisée en Afrique du Sud est pleine de couleurs, de rythme. Elle éveille les consciences et nous rappelle que tout est possible à l’heure du changement et de l’éveil du continent.

Cette vidéo de 30 secondes avec comme thème « All I Need » est un hymne à l’énergie que chaque personne peut puiser pour atteindre son but. Un micro pour chanteur, un geste pour un chorégraphe, un style pour le créateur de mode… C’est tout ce qu’il faut aux 8 personnes de la campagne pour toucher leurs rêves. Et vous ? Que vous faut-il pour atteindre vos objectifs ?

On trouve sur le site les vidéos des success story des 8 entrepreneurs créatifs, ou chacun raconte son parcours, ses défis et les épreuves endurées pour arriver à leur sacre, qui rayonne aujourd’hui sur tout le continent.

A voir et revoir sans modération.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

C’est fini entre le Paris Saint Germain et Choupo-Moting !

C’est fini entre le Paris Saint Germain et Choupo-Moting !


On se rappelle encore de l’effervescence qu’a suivi l’annonce de l’arrivée d’Eric-Maxime Choupo Moting en Août 2018. Le club du Parc des Princes accueillait une nouvelle star, un camerounais (un qualificatif à part entière) qui jouerait aux cotés de Kylian Mbappe, de Neymar ou encore de Thiago Silva. Ce talent prometteur q…


Lire la suite
Prix Anzisha 2020 : Lancement de l’appel à candidatures et celebration de la 10e édition

Prix Anzisha 2020 : Lancement de l’appel à candidatures et celebration de la 10e édition


Chaque année, le Prix sélectionne 20 entrepreneurs africains âgés de 22 ans ou moins, dont chacun a une chance d’empocher une part d’une cagnotte de 100 000 dollars. Le Prix Anzisha (AnzishaPrize.org) – la récompense la plus prestigieuse assortie de la meilleure bourse d’Afrique pour les très…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • [ Nouveauté ] Le tout nouveau vidéogramme de @Oken « Baby Why » , extrait de la compil #EmpireRadio est Mainten… t.co/N10bfd37vB
  • RT @Douala_CKoment: [ Téléphone ] - @DjZoumanto . Du lourd 🔥 découvrez le titre « Téléphone » une collab de @lockofficial x @Magascobboy…
  • En attendant la 1/2 finale du Digital Talent Show ce dimanche 5 juillet à partir de 21h, Retour sur les meilleurs m… t.co/d5uKsPCQ0U
  • RT @Douala_CKoment: En attendant la 1/2 finale du Digital Talent Show ce dimanche 5 juillet à partir de 21h, Retour sur les meilleurs momen…
  • RT @ckomentmagazine: En attendant la 1/2 finale du Digital Talent Show ce dimanche 5 juillet à partir de 21h, Retour sur les meilleurs mome…
  • RT @OkenOfficial: Tomorrow will be hot, very hot 🥵 !! I hope you’re Ready ⏳... « BABY WHY » 🔥🔥 Filmed by @NkengStephens 🎥 - t.c…
  • [ Téléphone ] - @DjZoumanto Du lourd 🔥 découvrez le titre « Téléphone » une collab de @lockofficial x… t.co/5kRqxbWAtN
  • RT @U_M_Africa: 🎥 Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne YouTube de @Empire_Company pour découvrir le vidéogramme de « Baby Why » de @OkenO…
  • RT @CedricJason_K: Et si le #Mbolé était la révolution de la musique Urbaine au #Cameroun ? Plus qu’un simple rythme, il est avant tout un…
  • RT @ckomentmagazine: [ Téléphone ] - @DjZoumanto Du lourd 🔥 découvrez le titre « Téléphone » une collab de @lockofficial x @Magascobboy &…
  • RT @PitBaccardi: 🎥 Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne YouTube de @Empire_Company pour découvrir le vidéogramme de « Baby Why » de @Oke…
  • Retrouvez ce Vendredi 03 Juillet , le vidéogramme de « Baby Why » de @OkenOfficial . 🔥🚀 L’audio disponible dans l… t.co/FS348hGwkh
  • RT @gampsonfranck: Tourisme architectural colonial Immeuble PMUC Yaoundé par l'Architecte Danièle Diwouta-Kotto Welcome to #Cameroon #Camer…
  • RT @YvesFokam17: L’interview de @esta__ pour @ckomentmagazine. Impeccable😍🔥 t.co/bHpWqmGu8q t.co/2ECQefhHaO
  • RT @Daniel_Eyaa: Et si le #Mbolé était la révolution de la musique Urbaine au #Cameroun ? Plus qu’un simple rythme, il est avant tout un mo…
  • RT @ckomentmagazine: [ Culture ] Et si le #Mbolé était la révolution de la musique Urbaine au #Cameroun ? Plus qu’un simple rythme, il es…
  • RT @steftango: [ SPOT ] Du #Nigeria au #Sénégal en passant par la Côte D’Ivoire, @ckomentmagazine vous présente quatre concept stores qui…
  • RT @ckomentmagazine: De nature réservée et discrète, @esta__ nous explique les contraintes de ses nouvelles fonctions au sein du label @Emp…
  • RT @Douala_CKoment: [ Culture ] Et si le #Mbolé était la révolution de la musique Urbaine au #Cameroun ? Plus qu’un simple rythme, il est…
  • RT @ckomentmagazine: Retrouvez ce Vendredi 03 Juillet , le vidéogramme de « Baby Why » de @OkenOfficial . 🔥🚀 L’audio disponible dans la c…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.