Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine

Mimie J'avance : Le come-back d'une Reine


Depuis la sortie de son désormais célèbre single « Ten Ten » sorti il y a quelques mois , plus rien n'arrête le flow de Mimie. La jeune artiste marque son retour en alignant pas moins de deux titres en à peine deux semaines. Une bien belle façon de confirmer les espoirs longtemps placés en elle, de confirmer si besoin en était qu'elle fait plus que jamais partie des artistes qui comptent dans le paysage de la musique urbaine au Cameroun. En cette période délicate et difficile pour le monde de la musique et du spectacle, Mimie est loin d'avoir chômé. Le 25 avril dernier, le label Universal Music lâche sur la toile.

« Ngué Yan » premier des deux derniers titres de la jeune artiste. Un freestyle en soutien aux familles ayant perdu des proches depuis le début de la pandémie du Covid-19, agrémenté d'un hommage à l'icône du bendskin Talla André-Marie en reprenant le lyric de son titre à succès « Piego hela ». Cette chanson vient apaiser les cœurs meurtris des familles endeuillées , des malades et des milliers de personnes confinés chez elles. Elle nous rappelle entre autres de ne pas baisser les bras face à cette crise, de respecter les règles d'hygiène et de distanciation et surtout incite les fans à rester chez eux. Le plus touchant est cet hommage rendu à nos Légendes parties à cause de ce virus comme Le grand et unique Manu Dibango.


A peine le temps de digérer Ngué Yan que la team Mimie annonçait la sortie d'un nouveau single intitulé "Javance" dévoilé hier avec un clip des plus magnifiques, plein de vie réalisée par celui qu'on ne présente plus,  Dr Nkeng Stephen.

« J'avance » est une chanson Rnb faite de sonorités nous rappelant la région de l'ouest Cameroun. Cette chanson est un retour en force de Mimie qui marque si besoin en était encore de son empreinte la musique urbaine camerounaise, une façon pour elle et sa team de nous rappeler qu'ils n'ont pas bougé, qu'ils sont bien là et qu'ils avancent malgré les obstacles et les difficultés. Le clip est spectaculaire et très bien réalisé sous les influences de royauté africaine. Le cast très afro met très bien en exergue la beauté de la peau noire, il nous présente une Mimie aux allures d'une puissante reine égyptienne qui exerce un pouvoir illimité sur son peuple. Ce chef d'œuvre visuel mérite d'être salué.

C'est un retour triomphant pour la belle chanteuse car 24h à peine après sa sortie, le clip enregistre la barre des 10 000 vues et les réactions du public sont des plus positives.

Rien de mieux pour marquer un come-back. la chanson est disponible sur toutes les plates-formes de téléchargements légales, et elle est très bien partie pour être un hit dans les prochaines semaines. Autant dire qu’on n’a pas finir d'entendre parler d'elle. D'ici là restez connectés et prenez soin de vous.

Ngué Yan !


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Découverte : Grâce, la nouvelle perle de la musique urbaine Camerounaise

Découverte : Grâce, la nouvelle perle de la musique urbaine Camerounaise


Belle douce et surtout très talentueuse Grace Olivia a débuté sa carrière il y’a près d’un an avec un cover de la célèbre chanson Zamba de Magasco et Jaques Greg Belobo qui a suscité l’attention de plusieurs acteurs de la scène musicale.…


Lire la suite
BARCAMP Cameroon 2020:  penser le Cameroun digital post covid-19

BARCAMP Cameroon 2020: penser le Cameroun digital post covid-19


« La nouvelle édition du Barcamp Cameroon promet d’être intéressante et plus édifiante que les précédentes. L’édition 2020 dédiée spécialement au tristement célèbre corona virus, sera meublée par plusieurs échanges, débats, solutions, décisions et actions autour de son thème principal : " Digitalizing Cameroon a…


Lire la suite
Votre publicité ici


Dernières publications

Votre publicité ici


  • [ Nouveauté ] Le tout nouveau vidéogramme de @Oken « Baby Why » , extrait de la compil #EmpireRadio est Mainten… t.co/N10bfd37vB
  • RT @Douala_CKoment: [ Téléphone ] - @DjZoumanto . Du lourd 🔥 découvrez le titre « Téléphone » une collab de @lockofficial x @Magascobboy…
  • En attendant la 1/2 finale du Digital Talent Show ce dimanche 5 juillet à partir de 21h, Retour sur les meilleurs m… t.co/d5uKsPCQ0U
  • RT @Douala_CKoment: En attendant la 1/2 finale du Digital Talent Show ce dimanche 5 juillet à partir de 21h, Retour sur les meilleurs momen…
  • RT @ckomentmagazine: En attendant la 1/2 finale du Digital Talent Show ce dimanche 5 juillet à partir de 21h, Retour sur les meilleurs mome…
  • RT @OkenOfficial: Tomorrow will be hot, very hot 🥵 !! I hope you’re Ready ⏳... « BABY WHY » 🔥🔥 Filmed by @NkengStephens 🎥 - t.c…
  • [ Téléphone ] - @DjZoumanto Du lourd 🔥 découvrez le titre « Téléphone » une collab de @lockofficial x… t.co/5kRqxbWAtN
  • RT @U_M_Africa: 🎥 Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne YouTube de @Empire_Company pour découvrir le vidéogramme de « Baby Why » de @OkenO…
  • RT @CedricJason_K: Et si le #Mbolé était la révolution de la musique Urbaine au #Cameroun ? Plus qu’un simple rythme, il est avant tout un…
  • RT @ckomentmagazine: [ Téléphone ] - @DjZoumanto Du lourd 🔥 découvrez le titre « Téléphone » une collab de @lockofficial x @Magascobboy &…
  • RT @PitBaccardi: 🎥 Rendez-vous demain à 18h sur la chaîne YouTube de @Empire_Company pour découvrir le vidéogramme de « Baby Why » de @Oke…
  • Retrouvez ce Vendredi 03 Juillet , le vidéogramme de « Baby Why » de @OkenOfficial . 🔥🚀 L’audio disponible dans l… t.co/FS348hGwkh
  • RT @gampsonfranck: Tourisme architectural colonial Immeuble PMUC Yaoundé par l'Architecte Danièle Diwouta-Kotto Welcome to #Cameroon #Camer…
  • RT @YvesFokam17: L’interview de @esta__ pour @ckomentmagazine. Impeccable😍🔥 t.co/bHpWqmGu8q t.co/2ECQefhHaO
  • RT @Daniel_Eyaa: Et si le #Mbolé était la révolution de la musique Urbaine au #Cameroun ? Plus qu’un simple rythme, il est avant tout un mo…
  • RT @ckomentmagazine: [ Culture ] Et si le #Mbolé était la révolution de la musique Urbaine au #Cameroun ? Plus qu’un simple rythme, il es…
  • RT @steftango: [ SPOT ] Du #Nigeria au #Sénégal en passant par la Côte D’Ivoire, @ckomentmagazine vous présente quatre concept stores qui…
  • RT @ckomentmagazine: De nature réservée et discrète, @esta__ nous explique les contraintes de ses nouvelles fonctions au sein du label @Emp…
  • RT @Douala_CKoment: [ Culture ] Et si le #Mbolé était la révolution de la musique Urbaine au #Cameroun ? Plus qu’un simple rythme, il est…
  • RT @ckomentmagazine: Retrouvez ce Vendredi 03 Juillet , le vidéogramme de « Baby Why » de @OkenOfficial . 🔥🚀 L’audio disponible dans la c…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.