Rupture sentimentale : 10 signes à accepter

Rupture sentimentale : 10 signes à accepter

Rupture sentimentale : 10 signes à accepter

Rupture sentimentale : 10 signes à accepter


Tout le monde comprend le chagrin qui accompagne les ruptures, chacun venant avec des émotions et des souvenirs distincts que nous n'oublions jamais vraiment.

 Mais parfois, malgré la douleur et les troubles émotionnels, nous savons que la rupture est la meilleure option pour une relation non conjugale qui se dissout ou s'effrite gravement. En vieillissant et en apprenant à mieux nous connaître, nous commençons également à comprendre ce que nous recherchons chez un partenaire et donc ce que nous voulons dans nos relations personnelles, romantiques et durables.  Par conséquent, les ruptures terminent essentiellement un chapitre et nous permettent d'en écrire un nouveau, dans lequel nous pouvons trouver exactement qui et ce dont nous avons besoin pour être heureux.

Participer à la cagnotte en ligne

Alors, à quoi cela ressemble-t-il lorsque nous n'obtenons plus ce que nous voulons de nos relations amoureuses qui pourraient signifier qu'il est temps de rompre?  Voici 10 signes d'avertissement internes que vous devez connaître et garder à l'esprit lorsque vous pensez que rompre est la meilleure option. si


 Tu pleures/souffres Beaucoup

 Et parfois, vous ne savez même pas pourquoi.  Les gens pleurent quand quelque chose ne va pas ou quand ils font mal, il serait donc logique que, lorsque vous êtes dans une relation dans laquelle vous n'êtes pas heureux, le fonctionnement de la glande lacrymale puisse se déclencher de manière inattendue.

 Vous trouvez une excuse pour vous éloigner de votre proche 

Vous vous retrouvez à accepter des invitations pour des boissons après le travail, des dîners le week-end - toute excuse pour refuser le temps que vous voudriez normalement passer avec votre conjoint(e).

 Le sexe est un gros "JE SUIS FATIGUÉ"

Vous remarquez soudain des choses sur votre partenaire qui le rendent moins attrayant(e) sexuellement;  il sent comme un œuf dur, ou vous n'aimez pas la façon dont il/elle embrasse, tout d'un coup. En fin de compte, vous réalisez que ces petites choses étaient des microcosmes pour un problème beaucoup plus vaste: vous n'êtes plus sexuellement attiré par votre partenaire.

 Vous ne vous projetez plus

Les choses arrivent, et tout à coup, les délais et les plans que vous aviez fait ensemble sont repoussés indéfiniment.  Bien que ces retards sans cérémonie soient acceptables au sens large, si vous vous sentez indifférents quant à savoir s'ils se réaliseront ou non, c'est quelque chose de grave à noter.

 L'idée de passer à l'étape suivante vous met mal à l'aise

Inquiet. Terrifié. Comme si vous vouliez vomir.  En fait, c'est un gros problème. Peu importe votre réaction, même si vous ne pouvez pas l'identifier, vous savez que ce n'est pas ce que vous voulez ressentir lorsque vous pensez à construire une vie avec cette personne.  Vous devez agir. 

Vous ne pouvez plus ou ne voulez plus communiquer

Il est de notoriété publique que des relations fructueuses reposent sur une base solide de communication.  C'est pourquoi, lorsqu'une personne n'est pas réceptive, trop sensible ou facilement irrité par un sujet important donné, ou si vous ne pouvez pas aller au-delà des petites conversations, ne pouvez pas avoir une conversation significative et productive, il est temps de réévaluer votre relation.

 Vous apaisez l'autre personne pour vous voiler la face

Vous faites des choses que vous ne voulez pas faire, et vous évitez de proposer une solution ou de vous défendre, juste pour éviter un argument, et parce que vous pensez que cela n'a pas d'importance de toute façon.  Ce genre d'attitude désespérée ne se traduit que par de l'amertume envers l'autre personne, et ce n'est pas une façon de passer sa journée. Réparez-le, d'une manière ou d'une autre.

 Vous avez des plans B

OK, il est relativement courant d'admirer un beau passant ou d'avoir une liste de cinq célébrités.  Cependant, au moment où vous devenez vraiment curieux de savoir qui d'autre pourrait s’intéresser à vous, s'il y a quelqu'un qui pourrait vous rendre plus heureux(se), ou si vous craignez d'avoir raté votre «personne», vous devez avoir un vrai cœur à cœur avec vous-même, et prendre une décision importante pour votre relation.

Les 85 pour cent

Vous savez qu'il n'y a rien de mal, mais il y a une voix indéniable dans votre tête qui vous dit que ce n'est pas juste.  J'appelle cela les «85%», où la majorité de la relation est bonne, mais ce sont les 15% restants qui manquent. Il n'y a pas grand-chose en surface pour le moment, mais il est suffisamment grand pour être important de déterminer s'il faut ou non s'engager envers une autre personne.  C'est aussi la différence entre un «A» et un «B», si cela aide à le définir un peu.

Vous restez par pitié

C'est la personne la plus douce.  Elle ne mérite pas ce genre de douleur.  Il/elle ne fera plus jamais confiance à personne si j'y mets fin.

Nous en sommes tous arrivés là: rester pour éviter d’infliger une douleur à l’autre ou parce que l'autre personne ne peut pas le gérer émotionnellement en ce moment.  Aussi noble que cela puisse paraître, ce n'est pas une raison suffisante pour rester. Et pensez-y: si vous n'êtes pas heureux, vous pensez à ce qui se passe ailleurs, ou vous n'êtes pas attiré par la personne avec qui vous êtes, de quelle qualité sera la relation, si vous la faites rester?

Selon l'adage, la rupture est difficile à faire.  

C'est vrai peu importe les circonstances.  Mettre fin à une relation nécessite de la force, du courage et une compréhension de votre propre valeur.  Alors mettez ces 10 pensées en contexte avec votre propre relation pour déterminer ce dont vous avez besoin et comment procéder.

Dans une pensée d'adieu, retournez cet article sur sa tête;  si votre partenaire ressentait l'une des choses ci-dessus à votre sujet, voudriez-vous qu'il/elle reste, juste pour ne pas vous blesser ?


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Techniques fellations: comment rendre son mec fou

Techniques fellations: comment rendre son mec fou


Le sexe, c'est l'exploration, le plaisir et la passion, non? Ils ne l'appellent pas «appétit sexuel» pour rien, il est logique qu'une grande partie de votre plaisir pendant les rapports sexuels implique votre bouche, alors n'ayez pas peur de l'utiliser! Puis-je simplement dire quelque chose avant de commencer? Donner et…


Lire la suite
Pr Mashudu Tshifularo premier à réaliser  une greffe d'oreille moyenne imprimée en 3D au monde

Pr Mashudu Tshifularo premier à réaliser une greffe d'oreille moyenne imprimée en 3D au monde


Mashudu Tshifularo, professeur à l'Université de Pretoria est entré dans l'histoire en réalisant la première chirurgie de remplacement de l'oreille moyenne imprimée en 3D au monde en 2019. Basé en Afrique du Sud, Tshifularo a utilisé une technologie 3D innovante pour imprimer l…


Lire la suite

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @mcamerounfrance: Merci au magazine @ckomentmagazine pour cette visibilité du séjour de notre miss @EmeraudeNadia t.co/OFYttAIQ…
  • La BVS Expérience ne se raconte pas, elle se vit. Et cette année encore, on vous amène en immersion à Kribi pour un… t.co/ZwTa6fLC89
  • RT @ckomentmagazine: #Cameroon can be proud of @MarieGraobe Top model who hit the runway at the #LondonFashionWeek in front of the @RoyalFa…
  • RT @EstelleNtonga: @Yaounde_CKoment @Daniel_Eyaa @IsBlancheBailly Kam we stay
  • Blanche Bailly is coming Back ! Et le retour s'annonce foooorrt ! Mes respects out le 24/02 prochain. En attendan… t.co/yM5kNGz45V
  • RT @CedricJason_K: J'aime dbr beaucoup Mel b Akwen 😍 un feat avec ma Tata Ngono c'est le feu 🙌
  • RT @ckomentmagazine: Pour son nouvel album "Suprême" Lady Ponce annonce un featuring avec l'artiste Mel B Akwen 😍 Que pouvons-nous attend…
  • Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On… t.co/Gv33qKUBII
  • RT @ndockbidi: Le sexe oral peut être apprécié à tant de niveaux différents par vous et votre partenaire, alors pkoi le réduire à un acte b…
  • RT @Daniel_Eyaa: Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On brise…
  • RT @ckomentmagazine: Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On br…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun #J34 #suivezleguide Essouk Metet @ChouchouMpacko @ckomentmagazine Rue principale de Mbalmayo Wel…
  • Des activités à couper le souffle, un programme ahurissant, un weekend qui s'annonce CHAUD et qui ne faut surtout p… t.co/TBOYmefhBi
  • RT @Yaounde_CKoment: The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi #CKOM…
  • The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi… t.co/6KqZadiJ7a
  • RT @ckomentmagazine: [ Actu People ] Elle a le vent en poupe en ce moment ! Miss Cameroun France @EmeraudeNadia veut porter haut son proj…
  • RT @ckomentmagazine: [ SANTÉ ] Le Dr Tshifularo réalise pour la première fois au monde, une greffe d'oreille moyenne imprimée en 3D. Le…
  • RT @ckomentmagazine: The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi #CKOM…
  • RT @ckomentmagazine: C'est encore la saison de l'amour. Mais cette fois nous nous intéressons à ces relations amoureuses toxiques. Comment…
  • RT @ckomentmagazine: [ Actu People ] Grand Barack dénonce son producteur Steve Fah et demande que son passeport, sa CNI et ses vêtements l…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.