Une nouvelle coloration dans l’univers gospel

Une nouvelle coloration dans l’univers gospel

Une nouvelle coloration dans l’univers gospel

Une nouvelle coloration dans l’univers gospel


Originaire du Nigeria, Ada EHI est une des stars montantes qui se révèle de plus en plus dans l’univers Gospel.

Celle qui au début de sa carrière n’a cessé de nous mettre dans une ambiance full gospel est aujourd’hui en quête de nouveaux territoires aux travers de ses tournées mondiale successive.

Participer à la cagnotte en ligne

Avec plus de 500.000 abonnés à son actif sur YouTube la chantre nous offre une autre coloration de la musique gospel et ne se prive pas aussi de partager son quotidienne avec ceux-là qu’elle considère comme sa famille en christ « ses Fans ». Ce qui lui revêt l’identité de star gospel Africaine de l’année 2019.


Cette notoriété tout autant bénéfique pour la communauté gospel n’est pas vu d’un bon œil par celle-ci. En évidence Pour la communauté gospel la gloire et la notoriété ne serait être attribué à un artiste mais uniquement à Dieu et à lui seul. D’une part affirmé ce genre de propos limiterai les actions des chantres gospel dans leurs ministère musical, Pour autant dire qu’un chantre peut très bien glorifier le Seigneur même dans sa notoriété.

Mais à l’égard de ces critiques péjoratives Ada reste focus sur son objectif qui est de promouvoir l’univers gospel et lui apporté un esprit neuf et novateur au travers des belles ponctuations musicales qu’elle ne cesse de nous offrir.

C’est donc dans ce dynamisme qu’elle viendra déposer ses valises en février au Cameroun pour un moment de pur louange et adoration avec la jeunesse camerounaise tout en espérant que la communauté gospel du Cameroun la reçoive tel qu’il se doit.

Dès lors nous vous offrons la possibilité de déguster l’une de ses Balade musicale qui a mouvementé la toile en 2019.


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

Les 5 artistes gospel à suivre en 2020

Les 5 artistes gospel à suivre en 2020


La musique chrétienne ou gospel est en train de percer en Afrique et de façon spéciale au Cameroun. Longtemps considéré comme de la musique jouée pendant des cérémonies funéraires, le gospel fait partie intégrante de la scène musicale camerounaise.…


Lire la suite
Une étoile montant dans le gospel camerounais

Une étoile montant dans le gospel camerounais


Boulleys de son vrai nom pierre Stéphane Boulleys Njanji, est une jeune Etudiant en Philosophie résidant en Allemagne et né au Gabon à Libreville plus précisément. D’un père originaire de l’ouest et d’une mère originaire du centre pierre Stéphane use de ce mixage de culture pour se former une personnalité musicale.…


Lire la suite


Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @mcamerounfrance: Merci au magazine @ckomentmagazine pour cette visibilité du séjour de notre miss @EmeraudeNadia t.co/OFYttAIQ…
  • La BVS Expérience ne se raconte pas, elle se vit. Et cette année encore, on vous amène en immersion à Kribi pour un… t.co/ZwTa6fLC89
  • RT @ckomentmagazine: #Cameroon can be proud of @MarieGraobe Top model who hit the runway at the #LondonFashionWeek in front of the @RoyalFa…
  • RT @EstelleNtonga: @Yaounde_CKoment @Daniel_Eyaa @IsBlancheBailly Kam we stay
  • Blanche Bailly is coming Back ! Et le retour s'annonce foooorrt ! Mes respects out le 24/02 prochain. En attendan… t.co/yM5kNGz45V
  • RT @CedricJason_K: J'aime dbr beaucoup Mel b Akwen 😍 un feat avec ma Tata Ngono c'est le feu 🙌
  • RT @ckomentmagazine: Pour son nouvel album "Suprême" Lady Ponce annonce un featuring avec l'artiste Mel B Akwen 😍 Que pouvons-nous attend…
  • Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On… t.co/Gv33qKUBII
  • RT @ndockbidi: Le sexe oral peut être apprécié à tant de niveaux différents par vous et votre partenaire, alors pkoi le réduire à un acte b…
  • RT @Daniel_Eyaa: Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On brise…
  • RT @ckomentmagazine: Nous n'avons pas fini de parler d'amour... Et de sensualité 😏 Le plaisir masculin, un sujet souvent jugé tabou, On br…
  • RT @gampsonfranck: Découvrir le #Cameroun #J34 #suivezleguide Essouk Metet @ChouchouMpacko @ckomentmagazine Rue principale de Mbalmayo Wel…
  • Des activités à couper le souffle, un programme ahurissant, un weekend qui s'annonce CHAUD et qui ne faut surtout p… t.co/TBOYmefhBi
  • RT @Yaounde_CKoment: The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi #CKOM…
  • The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi… t.co/6KqZadiJ7a
  • RT @ckomentmagazine: [ Actu People ] Elle a le vent en poupe en ce moment ! Miss Cameroun France @EmeraudeNadia veut porter haut son proj…
  • RT @ckomentmagazine: [ SANTÉ ] Le Dr Tshifularo réalise pour la première fois au monde, une greffe d'oreille moyenne imprimée en 3D. Le…
  • RT @ckomentmagazine: The Craziest party is Back ! #BVSExperience est de retour ! Save the date : 13-15 mars 2020 Place : #Kribi #CKOM…
  • RT @ckomentmagazine: C'est encore la saison de l'amour. Mais cette fois nous nous intéressons à ces relations amoureuses toxiques. Comment…
  • RT @ckomentmagazine: [ Actu People ] Grand Barack dénonce son producteur Steve Fah et demande que son passeport, sa CNI et ses vêtements l…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.