Jérôme DIPITO

A Propos de moi


Jeune , dynamique et curieux sont là quelques mots qui caractérisent le personnage que je suis. Je suis âgé de 26 ans et je réside dans la ville de Douala ,capitale économique du CAMEROUN. Mon intérêt pour les médias , la lecture , l’écriture ,la musique ... et depuis quelques années le DIGITAL dans son ensemble m’ont conduit à des études en COMMUNICATION et PUBLICITÉ (Master 1). À côté de ça je tiens aussi un blog que j’anime depuis 2018 , je m’y suis lancé par curiosité mais j’y suis resté par passion. Ça aussi été le cas lorsque j’ai découvert ce qui se cachait derrière les murs de la salle de sport .




Tous les autres contributeurs
Jérôme DIPITO

Tous ses articles

Ivana ONONINO, première camerounaise égérie de Maybelline New York

Ivana ONONINO, première camerounaise égérie de Maybelline New York


Ce n’est pas la première fois qu’une femme représente cette marque de cosmétique en Afrique mais c’est la première fois qu’une camerounaise entre dans le cercle prestigieux des égéries d’une marque de renommée internationale comme celle-ci. Ivana ONONINO puisqu’il s’agit d’elle vient de faire un grand pas…


Lire la suite
Koffi Olomidé crie "victoire" malgré ses 2 ans d'emprisonnement avec sursis requis par la justice française

Koffi Olomidé crie "victoire" malgré ses 2 ans d'emprisonnement avec sursis requis par la justice française


Si la star congolaise Koffi Olomidé fait parler de lui depuis quelques jours, ce n'est pas pour son « Élégance», titre de ce qu'il considère comme le tube de la prochaine décennie dont la sortie est prévue pour bientôt. Mais, c’est plutôt pour sa relaxation obtenue suite…


Lire la suite
Retour sur la campagne autour du projet DIKONGUE PIPA OUAGA 2019

Retour sur la campagne autour du projet DIKONGUE PIPA OUAGA 2019


Il faisait jusqu’ici partie des grands absents sur ce que l’on a surnommée « La Colonne des cinéastes de Ouagadougou », ce rond-point où sont exposées les statues géantes de ces hommes qui ont reçu le prix d’étalon d’or de Yennenga au Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO). 4…


Lire la suite
FESPACO 2019 : AZATA SORO vs TAHIROU TASSERE ; il m’a tailladé la joue avec une bouteille cassée.

FESPACO 2019 : AZATA SORO vs TAHIROU TASSERE ; il m’a tailladé la joue avec une bouteille cassée.


Alors que la 26ème édition du Festival Panafricain du cinéma et de la télévision de OUAGADOUGOU s’apprête à fermer ses portes, ce Samedi 2 Mars, 48 heures plus tôt, ce sont des RÉVÉLATIONS CHOCS D’AZATA SORO ET D’AUTRES FEMMES QUI FONT DESCENDRE TAHIROU TASSERE DE SON « TRÔNE …


Lire la suite
Cinq classiques camerounais qui rendent un parfait hommage aux femmes

Cinq classiques camerounais qui rendent un parfait hommage aux femmes


Comme chaque année, le mois de mars est dédié à la célébration des droits de la FEMME. Vous savez, cette inconditionnelle fête où les femmes sont reconnues pour leurs réalisations et leur rôle dans la société. Elles qui, jusqu'aujourd'hui demeurent victimes de discriminations et de violences. Tous les pays au monde l…


Lire la suite

  • Hello Fans de #basketball Retour sur les résultats de la nuit dernière en #NBA Victoire des jazz sur les Suns, et… t.co/ip71hNEXLu
  • RT @tga0587: Le Jazz sans forcer domine les Suns, les 76ers et OKC tombent, les Blazers après deux prolongations t.co/kHBOIpvRYv h…
  • RT @Daniel_Eyaa: Hello #TT237 Je cherche un espace commercial ouvert sur #Yaounde, du moins avec un bel extérieur. Qui prend 100 personnes…
  • Le #trashtagchallenge bien plus qu’un effet de buzz, une action citoyenne noble. Un phénomène mondial qui n’est pas… t.co/jPFNqdXe4t
  • RT @LydolSlam: Poesie Nanga Boko Slam Coco Baca 😍😍 Bonjour mes Lyders svp aidez moi à lui trouver un nom ohhh. Artwork by Eurie Arts 😍😍😍 😗…
  • Retour sur 4 faits marquants de la semaine ! - Les Lions indomptables qualifiés pour la #AFCON2019 - Le Cameroon… t.co/UgPGrO6wov
  • RT @Vanelle_zeh: Maman je range les courses où? 🇫🇷: à la cuisine chérie 🇬🇧: in the kitchen 🇨🇲: viens mettre sur ma tête.
  • RT @Yaounde_CKoment: Nous poursuivons notre série #NBA avec les matchs de la nuit dernière. Des @LAClippers aux @Bucks en passant par les…
  • RT @Douala_CKoment: Cette Semaine dans ton Hebdo #CKOMENT : - ADELE MBALA en exclusivité - Le #TrashTagChallenge fait son #Buzz - Pao…
  • RT @Douala_CKoment: Ckoment célèbre toujours ces Dames Camerounaises d'exception, cette semaine direction les médias avec ADELE MBALA. Gra…
  • Nous poursuivons notre série #NBA avec les matchs de la nuit dernière. Des @LAClippers aux @Bucks en passant par l… t.co/Vrm4lW5KG0
  • Do you know ADALA MOTO #Cameroon’s promising #basketball player, Vice Captain of the national team? We tell you m… t.co/24gf20ThAV
  • « Je n'ai eu aucun parrain. Je n'en ai jamais eu. Depuis ma jeunesse j'ai trimé et travaillé. » ADÈLE MBALA nous p… t.co/vDc2Uku6Sx
  • RT @steftango: Cette semaine @ckomentmagazine est allé à la rencontre d'Adèle MBALA.Célèbre journaliste de la télévision t.co/wFcC…
  • RT @missottou: Quand je me sens comblée de Ses Grâces...#C_est_versé #radiotour Zenith FM 92.7 Bon dimanche 🙏🏾 t.co/eO825As0i6 ht…
  • RT @Loic_Abondo: My week's article focuses on @StanleyEnow new single Good day. Découvrez mon article et plusieurs autres tous fascinants…
  • RT @NathalieEDIMOKO: Des petites coréennes qui interprètent une chanson du grand Ekambi Brillant. On voit l'importance de la culture pour u…
  • RT @missottou: On a tous une chanson qui nous fait bien débuter la journée! Dites-moi quelle est la vôtre? Bon début de semaine. 🖥 https:/…
  • RT @ErikaBieni: Kareyce Fotso magistrale dans le dernier épisode des Minutes de Mamiton 😍😍🙌🏾🙌🏾 (si vous ne regardez pas la série allez déco…
  • RT @Daniel_Eyaa: J’ai été ravis de faire cette interview. Rencontrer ADÈLE MBALA 😭 cette femme si discrète et pourtant célèbre malgré elle…

Copyright © 2019 Ckoment.com. All rights reserved.